Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Dites, je suis de Belgiques et on sait débloquer des G, mais pas dans tout les DVD ( faut savoir que les DVD démo que j'ai date du début de la sortie de la 360 ;) )

 

C'est le Magazine Français qui sort en Belgique, et les 2 premiers numéros proposaient effectivement de débloquer des points, sauf que c'était une erreur, et qu'il n'y avait aucun moyen de les avoir. L'erreur a été corrigé au 3ème DVD, et les démos n'apparaissent heureusement plus dans la carte de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu !

Vous n'avez pas la démo the broken bond ??

Et comment vous mettez les démos car j'en ai une sur mon DD

 

Bonjour,

 

Tout d'abord un GRAND :jap: à Jiraiya pour son travail et partage !

 

==>Ma question : au lieu d'utiliser un DVD pour la gravure des démos : puis je prendre un DD externe que je branche en USB et ensuite je copie les démos sur le DD de la XBOX360 (via le new portail NXE) = çà devrait fonctionner , non?

 

Merci par avance de vos réponses,

 

NerO91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord un GRAND :jap: à Jiraiya pour son travail et partage !

 

==>Ma question : au lieu d'utiliser un DVD pour la gravure des démos : puis je prendre un DD externe que je branche en USB et ensuite je copie les démos sur le DD de la XBOX360 (via le new portail NXE) = çà devrait fonctionner , non?

 

Merci par avance de vos réponses,

 

NerO91

 

:shy2: honte a moi : donc je me réponds à ma moi meme ayant trouvé la réponse dans le forum sur le topic suivant :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/installation-de-demos-sur-xbox-via-usb-108550.html

 

Faut que je trouve comment me procurer le cable de transfert UBS Xbox au meilleur prix...:reflexiomo6: quoique pour juste copier des démos sur le DD , je vais me contenter des DVD vierges..

 

Par contre ; puis je installer les démos du DVD gravé sur le disque de la XBOX ?

Modifié par NerO91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne pourras pas, et pour le cable de transfert M$ l'offre une fois à chaque personne, si je retrouve le lien (c'est sur xbox.com) je te le donne.

 

Et non tu peux pas installer les démos du DVD sur le HDD, par contre la vitesse de chargement est plus longue à partir du DVD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne pourras pas, et pour le cable de transfert M$ l'offre une fois à chaque personne, si je retrouve le lien (c'est sur xbox.com) je te le donne.

 

Et non tu peux pas installer les démos du DVD sur le HDD, par contre la vitesse de chargement est plus longue à partir du DVD ;)

 

 

voila le lien:

 

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-A357-4B8D-AC1B-95C2A7FE36D0/0/FR_revised.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

j'aurais une petite question: j'ai acheté une xbox360 il y a 3 jours (le model premium DD 60Go), et j'aimerais savoir est-ce qu'il faut forcément modifier sa console (flasher le lecteur ou autre) pour transfèrer une demo d'un cd au DD de la 360 ? je pose la question parce-que j'ai vu sur le forum qu'il existait des demo US et JAP du dernier Tales of Vesperia qui est sorti au JAP et US mais pas en France et j'aimerais savoir si il est possible de me procurer cette demo et d'y jouer sur ma 360 (qui n'a pas été flashée comme je le disais) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne pourras pas, et pour le cable de transfert M$ l'offre une fois à chaque personne, si je retrouve le lien (c'est sur xbox.com) je te le donne.

 

Et non tu peux pas installer les démos du DVD sur le HDD, par contre la vitesse de chargement est plus longue à partir du DVD ;)

 

Merci pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...