Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ajout de pirates des caraïbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je vous la up demain la démo de forza et pour la démo d'halo 3 j'ai pas pu la dl j'ai pas de compte gold désolé pour tony hawk 8 si elle n'est plus sur le live jpeu rien pour vous désolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonsoireuh!!! Excellent topic/tuto !!!! Merci pour ça @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 dites moi, serait il possible que vous ajoutiez la demo de Tony Hawk's Project 8 parceque elle n'est plus disponible sur le live. Bonne journée La démo de Forza 2 est excellente aussi. Cadeau (Tony Hawk's Project 8): 1ere Partie 2eme Partie 3eme Partie 4eme et dernière Partie Au passage, le 5ème lien de la démo de pirate des caraïbes pointe sur la part 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 merci beaucoup kya si tu veux je possede des serveurs ftp permanents, je peux y re-uploader la demo de THP8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 merci beaucoup kya si tu veux je possede des serveurs ftp permanents, je peux y re-uploader la demo de THP8... De rien C'est une bonne idée, seul problème c'est la bande passante nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut Pour la demo de Halo 3 MEGAUPLOAD par contrs si celui qui arrive a la faire marcher peus nous donner les numeros de dossier se serait bien cool . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour la contribution Kya ! J'ai édité la partie 5 de Pirates des caraibes. Pourrais tu me fais un petit screen de l'arborescence comme il y a pour tout les autres s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 arborescence faite je up Forza 2 dans l'aprem moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant