djfilight Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai téléchargé UFC sans aucun problème... réessaie, il se peut que tu ai eu un petit problème Merci à tout ceux qui contribuent à ses démos (A quand une démo de final fantasy 13 sur xbox360 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je l'ais récupérer en torrent avant d'exposer mon problème et j'avais réessayer 4-5fois avant de l'exposer Mais pas grave, encore merci pour ton travail Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Désolée pour le double post, juste pour dire que la démo de x-men origins est dispo sur la marketplace US, mais réservée au gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ajout des démos suivantes : - X-Men Origins : Wolverine - Bionic Commando (Multi) Battlestations Pacific arrivera dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Yeah la démo de X-men, merci beaucoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Yeah la démo de X-men, merci beaucoup =D je le kiff ce xmen (mais bon j'y joue sur pc, avec le pad 360 et c'est pareil trop fort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai vu le film =) J'ai adoré, et j'ai le jeux sur PSP, pas mal aussi ^^ Me tarde le fin de DL de la démo, voir si je le prends où si je prends prototype sur la 360 =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 je vois apparaitre sur certains sites torrent la demo de Fight Night Round 4:hot: ....vivement le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssdoud Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un backup d'un DLC, ou de faire des backups d'un jeu avec tout ses DLC (GTA par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilero Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Juste pour savoir : Savez si il y aura une démo de prototype et si oui quand elle sortira ?? Ce jeu m'a l'air comment dire......Wouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant