FickTiff Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je vois que personne n'as encore parlé de la démo de CoD5 qui as été mis en ligne Si quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre la version sans le f, et celle avec le F =D Sa serait sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 peut être qu'il s'agit d'une version solo et l'autre c'est celle de la béta multi qui était dispo ce fut un temps..? (je me trompe peut être j'ai pas encore pu vérifier vu que j'ai le jeu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bah je pense pas, j'ai télécharger le version (f) est c'est tout bêtement une mission solo ou bien en co-op online Donc je sais pas quel est la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bah la béta (la première version qui était en dl il y avait que le mode online et pas de solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bah non, j'avait la betâ -_-" Et là IL Y A le mode SOLO Tu as le choix de faire une mission en SOLO ou CO-OP Et elle est dans les nouveautés donc ce n'est pas la betâ, surtout qu'il y a écrit DEMO en gros en haut à droite de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bah je pense pas, j'ai télécharger le version (f) est c'est tout bêtement une mission solo ou bien en co-op online Donc je sais pas quel est la différence. Bah la nouvelle ya le solo ou le coop online, et l'ancienne beta que le multi tout cours...Enfin si j'ai bien compris. ps: je stop sinon je sent que je vais t'énerver :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EG Darkangel Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut c'est super d'avoir crée un site qui ressence les démo comme sa pas besoin de faire plusieur compte merci continué comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bonne nouvelle la demo de Red Faction Guerilla est dispo. Petit indice :Red_Faction_Guerilla_DEMO_Xbox360-SKM. Voilà, si Jiraiya veut étoffer sa base de données, c'est un plaisir pour moi de lui relayer cette info. Par contre je viens de le voir donc pas tester au niveau de la langue mais bon pour une demo ce ne doit pas etre un pb que ce soit in english or in french. Bonne demo à tous ceux qui se laisseront tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Démo de Red Faction : Guerilla (en anglais) dispo sur le site Merci à toi Boulou, mais en fait je l'ai déjà depuis mardi dernier. Je n'avais simplement pas encore eu le temps de l'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 démo de RedFaction Guerilla : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant