chezmax Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 hello merci beaucoup Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 salut je cherche un webmaster pour mon site: 360 Demos je l'avais fait pour un pote mais il peut plus s'en occuper et ça me fait chier d'avoir bossé pour rien donc j'aimerai bien qu'il serve a quelqu'un si Jiraiya ou quelqu'un d'autre est interessé contactez moi par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) si l'on en croit F.E.A.R. 2: Project Origin : le blog officiel il devrait y avoir la démo sous peu sur le live avis aux amateurs..Je cours la dl si l'ai dispo edit: en cours de dl elle fait 758.86mo voilà Modifié le 22 janvier 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) elle y est déjà dsl j'avais pas vu l' "edit" Modifié le 22 janvier 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ouais j'ai édit quelques sec après je l'ai prise comme dit ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ajout de F.E.A.R 2 : Project Origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Ajout de F.E.A.R 2 : Project Origin Impossible de lancer la démo Eller apparait bien sur la xbox360 mais quand on fait jouer il y a un message d'erreur = "impossible de jouer la démo" Je l'ai pris ailleurs (nom du fichier as-f2podemo) et ça me fait le même coup Je n'ai jamais eu de problème auparavant A mon avis la release a un soucis. Est-ce que d'autres ont ce pb? Merci d'avance et merci surtout au travail de Jiraiya Modifié le 23 janvier 2009 par boulou97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Impossible de lancer la démo Eller apparait bien sur la xbox360 mais quand on fait jouer il y a un message d'erreur = "impossible de jouer la démo" Je l'ai pris ailleurs (nom du fichier as-f2podemo) et ça me fait le même coup Je n'ai jamais eu de problème auparavant A mon avis la release a un soucis. Est-ce que d'autres ont ce pb? Merci d'avance et merci surtout au travail de Jiraiya Coucou y a qqun? Apparemment il n'y a plus gd monde sur le forum ou bien cette demo n'interesse personne? Ou alors pire tt le monde y joue car chez eux elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 fonctionne pas chez moi non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci bien pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant