mikegyver Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 perso au debut le monde entier a pu jouer en live a la demo ficktiff, logique c'etait quand elle etait pas zonée.je dirais 3 jours. par contre interessant pour le connecté non-stop au live, la demo s'est mise a jour et est totalement bloqué pour les ip non-japs ? a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Vraiment bizarre cette affaire pour Resident Evil. Pour ceux qui n'ont pas Mirror's Edge en revanche, j'ai une bonne nouvelle pour vous : Un mode de plus pour la dmo de Mirror's Edge "Un mode de plus pour la démo de Mirror's Edge DICE a annoncé que les joueurs peuvent maintenant débloquer le mode Time Trial dans la démo de Mirror's Edge. Pour cela, il suffit d'utiliser le code suivant : 0000-0000-0000-000. Le principe de ce mode, qui est inspiré du freerunning, est de parcourir le niveau le plus rapidement possible en essayant de rattraper votre adversaire de couleur rouge." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 super,je viens d'avoir la 360 c'est que du bonheur et dans la foulée je me suis inscris sur le forum là aussi plein de trucs,astuces,conseils je me régale.Super boulot pour les démos ça fonctionne très bien.Le topic pour graver est très bien expliqué grand bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, Ajout de Moto GP 08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1983 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Super ce topic, vraiment une super idéé, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci pour la démo de moto GP, passe de bonne fêtes PS : démo de legendary dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Legendary dispo. Bonne fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilero Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bonjour étant nouveau sur xbox360 et bien sur budget serré donc pack arcade,j'ai tenté de télécharger sur HDD mais rien n'y fait donc je me rabat sur DVD Merci a vous mais avez vous un lien vers la démo de Brothers in arms Hell's Highway ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci a vous mais avez vous un lien vers la démo de Brothers in arms Hell's Highway ?? Je l'avais apparemment effacé du site par erreur, c'est désormais réparé, direction ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilero Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu es magique Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant