Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Jiraiya, je pense que tu devrais limiter l'accés a tes démo, soit par mot de passe pour les archives ou directement sur le site. Car certaine personne propose la démo de RE5 en utilisant ton lien mediafire sans aucun crédit.

 

La démo de Resident Evil 5, ce n’est pas que pour le Japon! | Generation360 : entrez dans la next-gen

 

enfin je pense que c'est pas trés correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Carl, et ce n'est pas le seul endroit où j'ai vu tourner le lien sans que la source en soit citée, mais malheureusement, je ne peux pas tout contrôler :fonsde:

Mon souçi, c'est que je veux que tout le monde en profite, et le cryptage des fichiers, c'est plutôt l'effet inverse.

 

Mais ça me saoûle quand même de voir mon taf partir dans tout les sens comme ça.

Le pire c'est que le lien MediaFire, c'est vraiment le mien, avec mon pseudo Saiyajin écrit en haut à gauche :pff:

 

Je bosse actuellement à la mise en ligne d'un petit forum, car je m'aperçois que le livre d'or est submergé de question technique, en plus des commentaires.

Et je me disais que je pourrais peut-être crypter mes démos en ne communiquer les mots de passe qu'à travers une newsletter adressée uniquement aux membres de mon forum.

Mêm si certains divulguent le MP ou upload la démo non crypté, ça restera peut-être plus "communautaire" (je ne trouve pas d'autre mot pour exprimer ma pensée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça me fait chier de voir des gratteurs voler ton taf Jiraiya, le pire c'est que des fois ils réclament carrément des mercis !!!! Par pitié mets un mot de passe à l'archive (genre l'adresse de ton site) que ces merdeux arrêtent de pomper, ça me fais chier de les voir s'attribuer ton mérite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas sonyagiova ton histoire. le cable se branche sur le dd360, et de l'autre coté sur le pc en usb. (transfert pc/console)

 

et je rappele si vous trouvez pas le cable, y'a des connectivity kit, qui font pareil, peut-etre plus cher, m'enfin on parle de 20€ pour un matos qui rend enormement de services (mp3/video/etc...)

 

j'ai l'impression qu'il va y avoir 50 messages pour le cable, mias d'autres choses existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas sonyagiova ton histoire. le cable se branche sur le dd360, et de l'autre coté sur le pc en usb. (transfert pc/console)

 

et je rappele si vous trouvez pas le cable, y'a des connectivity kit, qui font pareil, peut-etre plus cher, m'enfin on parle de 20€ pour un matos qui rend enormement de services (mp3/video/etc...)

 

j'ai l'impression qu'il va y avoir 50 messages pour le cable, mias d'autres choses existent.

 

 

car j'avais eu d'autres info disant qu'il n'était pas possible de faire des transferts usb pc/360....

 

arf connectivity kit V3 pro pour 38 euro +15 de fdp ... non pour moi celà sera le cable officiel de grosoft... un lien pour l'acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...