Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

J'ai modifié le tuto, je pense que je ne peux pas faire plus.

Il faudrait que j'en fasse une version anglaise :reflexiomo6:

 

PS : un volontaire bilingue pour traduire le tuto et la page d'accueil ? Je n'ai pas trop le temps, merci ;)

Autre demande, plus importante celle-là, je cherche quelqu'un pour me faire un site plus élaboré avec si possible un petit forum.

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cable de transfert, n'oubliez pas les connectivity kit quand meme, ca existe aussi et ca fait pareil.

 

ptet plus cher, mais bon pour transferer musique,video et demos sur le dd directement, celui a 25-30€ (je crois) est pas mal et permet de rien demonter du tout.(je parle de celui qui se place entre la console et le dd,design et fonctionnel)*

 

et aussi merciiiiiiiiiiiiiiii saiyajin pour le boulot, comme d'ab, et surtout comme j'ai deja dit d'etre le best des best de la demos 360 du net mondial de la planete terre. oui t'as le droit d'avoir un ego sur le coup la, vu le boulot que tu fais et le plaisir que tu donnes. :)

 

 

PS: la demo est zonée maintenant ? les rancuniers capcom vu les mauvais retours sur leur demo decevante (niveau gameplay j'entends)

Modifié par mikegyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens ici pour premierement dire merci pour toutes les démo et l'excellent tuto' et j'aimerai aussi savoir où je peux trouver le tuto pour le cable de transfert(comme celui-ci http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/783/783873/xbox-360-hard-drive-transfer-20070426021943688-000.jpg )

 

Merci de votre aide ;)

 

 

PS: Mike, je crois que c'est le Xeno Gear et non le connectivity kit mais à confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces démos !

C'est vraiment super et merci à l'admin qui m'a ouvert mon accès (pb hotmail)

 

Moi aussi, je n'aime pas trop lancer les démos depuis un cd ou dvd, c'est lent et de plus les RW abiment la lentille (info ou intox je ne sais pas)

 

Alors ou ce trouver ce fameux cable grosoft et le soft ???

 

Sur ebay? Car dans mon magasin d'accessoire, ils ne l'ont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...