Makman Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, avant toute chose,merci pour ces démos... Ma question est la suivante,y'a t-il un risque de ban avec les démos? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Mais non aucun risque de Ban . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makman Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour la réponse rapide:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais pas si M$ a déjà banni des mecs pour ça (même provisoirement ) mais ça fait partie des conditions XBL que de ne pas télécharger hors zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Super pour la démo de Resident Evil 5 !! Je télécharge ça tout de suite, merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci beaucoup pour RE5 . Meme si j'ai pas encore joué au 4, j'vais juste faire quelques parties histoire de voir si il y a claque graphique ou non. (j'pense que sa sera oui ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour la démo de RE5, je vient de tester, je vais juste dire un truc : C'est beau oO Par contre je pense pas que je le prendrez, trop dur le système de tir à la RE4 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Comment mettons une demo sur le HDD de la 360? dommage qu'on puisse pas mettre sur des HDD Externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Comment mettons une demo sur le HDD de la 360? Il faut le câble de transfert et un petit logiciel spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Jiraiya tu m'intéresse là o_O tu peux m'envoyer un mp en m'expliquant vite fait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant