kizito Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Exact, merci quand même l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 oui pure est dispo sur le market place, mais seulement pour les gold, donc les silver encore une fois se font b**ser. Je trouve ce systeme completement c*n au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Faut bien que ceux qui paient aient un avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vais ajouter les démos de Pure et Beijing 2008 dans le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Encore une fois heureusement que Jiraiya est la ! merci ! Surtout qu'il parait que Pure est une vraie tuerie, me tarde de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 tien mais au fait dans les "a venir" il y avait aussi Hail to the Chimp ! Qu'est il devenu ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) tien mais au fait dans les "a venir" il y avait aussi Hail to the Chimp ! Qu'est il devenu ? :o Disparu ! J'ai eu un souçi (bizarre d'ailleurs) pour héberger la part1 de cette démo, alors j'ai laissé tomber. Il y a pour le moment des démos bien plus interessantes à tester Celle de Pure devrait être dispo d'ici 2h max. Je dois avouer que ce jeu s'annonce assez énorme, magnifique, arcade à fond, (une sorte de mix entre motorstorm et SSX) Ca faisait longtemps que je n'avais pas toucher à un jeux de courses, et là j'attends impatiemment la sortie de celui-ci. Un gros concentré de fun en perspective. Modifié le 6 septembre 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour les démos à venir jiraya. Et je suis d'accord avec toi pour pure, j'ai adorer (faut dire que le seul jeux dans le style que j'ai tester, c'est le dernier mx vs atv sur PS2 >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ué j'ai testé Pure et il est nettement mieux que MX vs ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant