juventino Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 merci bcp pour toute ses démo très beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero30 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Merci de ta reponses rapide mais n'y a t'il pas un autre de moyen sans avoir a tout demonter et qui reste gratuit:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbox360elite Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 commet on fait pour telecharger les demo de jeu dont vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero30 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/1237693-post1212.html tu telecharge toute les parties puis tu extrait le premier sa te creera un dossier content puis tu les grave sur un dvd ou cd grace a ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-graver-les-demos-xbox-360-a-91959.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rts Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoups :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Une demo du jeu Pure serait distribuer par les micromania : celui qui a l'occasion de mettre la main dessus, ca serait cool qu'il l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'essayerais d'y aller voir Lundi, par contre il me faudra votre aider pour m'expliquer comment en extraire la démo (je suppose que faire un ISO ne marchera que pour les consoles flashées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je plussoie, une démo m'intéresserait fortement, mais je ne suis pas français, donc si quelqu'un pouvait aller la chercher et nous l'upper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut Jiraiya, de retour de vacances je suis content de trouver de nouvelles démos, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je n'avais pas accès à Internet dans mon nouveau logement avant aujourd'hui :s J'ai réussi à mettre la main sur la démo de Pure, mais je pense que ça vous interesse moins car elle arrive dans quelques heures sur le MarketPlace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant