bougoul Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 merci les démos de star wars et soul calibur IV sont éxélentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) A ce que j'ai pu voir Jiraiya tu as ajouté un ptit message dans le lien de ta signatureOuaip, je n'avais pas vraiment pensé à le faire avant, alors j'ai suivi ton idée J'éspère que ça servira. Modifié le 23 août 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero30 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci beaucoup Jiraiya pour toutes ces demos. Je ne peux pas me connecter sur le live de la xbox donc c'est mon seul moyen de me procurer les demos, en quelque sorte tu es mon sauveur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex680 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 un grand bravo toi je viens de découvrir le site c'est franchement génial l'idée de partager les démos de la 360 pour y avoir accès sans encombrer le dd de la 360 merci et continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wam77 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci c'est vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findecano Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Merci beaucoup pour toutes ces demos!!! felicitation pour ce boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero30 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Slt:hello: Quelqu'un a tester la demo de indiana jones merci de vos réponse et jairaya comment tu fais pour obtenir les demos et peut on les mettes sur le disque dur de la consoles a partir d un dvd merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 il les telecharge depuis sa console ensuite il les recupére depuis sont HDD en le connectant a son PC . et non ce n'est pas possible de copié la demo sur le HDD depuis un DVD, mais tu peux le faire en connectant ton HDD a ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero30 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Dsl pour toutes ces question mais comment je fais pour connecter mon disque dur de ma console sur mon pc et merci pour ces reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-connecter-votre-disque-dur-360-votre-pc-67420.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant