Jiraiya Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) quelqu'un a testé star wars ? il est sortit aujourd'hui sur le live mais reservé au gold La démo est uploadé, mais je n'ai pas encore mis les liens. Je me demande si je vais continuer à alimenter ce topic, j'ai l'impression que les démos n'interessent plus grand monde :triste: Il n'y a aucun commentaire ou remerciement sur la dizaines que j'ai uploadé récemment. Je prend sur mon temps pour partager ces démos, faire profiter des plus récentes, mais je me demande si ne n'est pas justement du temps perdu. :reflexiomo6: PS : Inutile de me demander les liens par MP Modifié le 22 août 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findecano Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Nan continu s'il te plait!! On m'a parlé de ce forum il n'y a pas si longtemps et je trouve que tu fais un boulot formidable. Je n'ai pas de compte gold, cependant j'aimerais testé les demos sans attendre 2 semaines. (en plus maintenant ma console est trop loin de mon routeur et le gadget wifi est trop cher pour moi). tu es mon seul moyen d'avoir les démos. J'aurais eu ce forum avant, je t'aurais déjà remercié! mais la, continu, je te remercie d'avance pour la démo de star wars que j'attends depuis un bon moment déjà! Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui je comprend tout a fait, il y a toujours des profiteurs et il y en aura toujours malheuresement. de plus que ce topic commence a être connu sur divers forum de jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timor Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Salut =) Je cherchais la démo de Star wars et après une question posée sur le forum Xbox de JV.com on m'a conseillé ce forum, et franchement tu fais un boulot super, même s'il y a plein de leechers qui viennent juste pour ponctionner les démos, n'arrêtes pas Modifié le 21 août 2008 par Timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryth Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Moi aussi je te remercie pour toutes tes démo, c'est super sympa d'uploader toutes ses démo. Donc je te dis un gros merci pour les démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 si on me vends une x360 bannie si je contact sav microsft ils me remettent le live ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Jay Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Jiraiya, tu rends un grand service à ceux qui comme moi n'ont pas de disque dur ou n'ont pas accès au Live/en sont bannis. Personne ne t'obliges à donner de ton temps pour ça, mais tu le fait par générosité de partage : tu a déjà mis à disposition beaucoup de démos et je suis le premier à apprécier ton effort et à souhaiter qu'il continu. Il faut que ce topic se poursuive; je pense que ce serait une bonne chose si d'autres uppeurs pouvaient se faire connaître car tu réalise à toi seul un boulot considérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougoul Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour ça fait quelque jours que j'ai découvert ce forum et j'aimerai savoir à quelle page sont upé les démos , car à la 1 toutes les démos cité n'y sont pas. PS=Merci pour ce que tu fait tu rends un jolie service à baucoups ici je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ici . C'était le lien affiché dans la sign de jiraiya . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Désolé si je ne répondais plus sur le topic, je m'étais repris un moi de Xbox Live Gold donc je pouvais télécharger les démos sur le Marketplace. Et on voit bien maintenant que quand Jiraiya est plus là on est tous un peu perdu alors je lance un grand "Houra !" pour Jiraiya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant