Jiraiya Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Je viens de la récupérer, elle sera dispo d'ici peu. Au passage, si quelqu'un a la jaquette du jeu (la vraie), pour illustrer mon post, je suis preneur. EDIT : Démo de Tales of Vesperia dispo, comme d'hab, dans ma signature Modifié le 20 juin 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Woua alors là bravo ! Merci pour la rapidité, je vais télécharger la démo tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Jiraiya (ça veut dire quoi au fait ce pseudo ?) pour ces nouvelles demo de NHL, NBA, Forza et Overlord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 De rien, je continue tant qu'il y a des personnes que ça interesse et qui me le font savoir Continuez à me rapporter les problèmes rencontrés avec les démos (lien, langue et autres) Et tenez-moi au courant des nouvelles sorties, car je ne peux pas toujours être sur le coup, merci. ça veut dire quoi au fait ce pseudo ?"Jeune éclair" d'après ce que j'ai pu trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ajout de Don King : Prizefighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 waou plein de nouvelles demo et encore d'autres a venir ! merci Jiraiya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Plop, petite question J'ai arrêter de dl les démos, à mon grand damn, je voudrais tellement mais j'ai stopper car il arrive fréquemment que je perde ma connexion internet a cause d'un wifi pourri et plusieurs fois en téléchargeant des parties de démos, paf, connexion perdues donc j'étais SUPER VNR ! du coups j'ai arrêter y a t-il des liens Torrents pour les démos? Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Démo de Top Spin 3 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Cool merci pour tout, j'ai pris RAIDEN FIGHTERS ACES et ZEGAPAIN XOR cette fois, par contre je vais quand meme faire l'effort d'allumer la console pour télécharger Top Spin sur le Live puisqu'il est sur le marketplace français. J'ai vu que la demo de Indiana Jones serait bientot disponnible ? Il y en a une sur le Live ? Modifié le 28 juin 2008 par Ronan_Berthelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ajout de Lego Indiana Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant