Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Clair qu'il fait un boulot de malade en uppant toutes ces démos :hein: Merci !

 

 

Par contre, j'ai deux petits soucis à signaler :

 

 

- d'abord, j'ai essayé de télécharger la démo de The Club, mais apparemment il y a une erreur dans les noms des parties (le liens "part2" fait télécharger en fait "part3" si mes souvenirs sont bons).

 

- ensuite, depuis que Jiraya uppe de nouvelles démos, je les télécharge comme un porc :D. Je me suis déjà gravé quelques DVD qui passent tous très très bien, sauf Bioshock qui freeze à l'écran de l'éditeur/développeur, donc impossible d'y jouer :cry

 

[Ma config. gravure : Philips DVDR-1648P2 (dernier firmware) + DVD-R Philips + Nero 7, vitesse de gravure 2.4x (mon minimum)]

 

Peut-être quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de télécharger la démo de The Club, mais apparemment il y a une erreur dans les noms des parties
J'ai corrigé pas mal de liens récemment, essaie de la download à nouveau.

Pour ce qui est de Bioshock, je ne peux pas t'aider, il faudrait voir avec d'autres personnes qui ont dl cette démo.

 

PS : Continuez à me faire part des souçis rencontrés avec les démos, de mon côté je continue à actualiser ma liste, jetez-y un oeil de temps en temps, car je ne poste que pour les nouveautés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que tu sauras poster la démo de Tales of Vesperia quand elle sortira sur le store japonais ?
Je n'ai pas de GT Jap (et pas envie d'en créer un) mais j'essaierai quand même de la récupérer par un moyen ou un autre.

Le plus simple serait que quelqu'un me passe son GT juste pour dl cette démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...