DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai le meme probleme mais sur un dvd-rw quelq'un a la solution? a+ et encore merci pour toute ces demo ne grave pas sur du rw moi sa n'avais pas marcher j'ai graver sur un +r de meme marque que tes dvd et sa a passé niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio-Damn Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci beaucoup pour le taf effectué, Vivement PES2008! Merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum09 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 si j'ai bien fait une demande par mp yoshee pas besoin de s'énerver je suis juste impatient de le tester c'est pour sa que j'ai demander je savai pas qu'on ne pouvai pas demander en public et je m'excuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuchino Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Cette demande en public est interdite ! Surtout que je n'ai pas reçu de MP de toi... Hi, I've sent to you a PM for the seventh part of PES 2008 demo Thanks for all others demo, fantastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai aussi envoyé un mp, il me tarde de l'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Serieux faut que ca soit sur du -rw? C'est pas un peu bizart? Et puis en plus la demo elle se lance un peu donc le dvd est reconnu, du moin au debut. -rw ou +r c'est ce qu'il y avait marqué dans le nfo (je l'avais telechargé sur un torrent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Hello tout le monde Voila j'ai pris la demo de skate postée sur ce forum mais celle ci est sous la forme d'un ISO une fois decompréssé. Comment la grave t on alors ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Allez en cadeau voici mes temps à Sega Rally (je précise que je n'ai pas vraiment squatté non plus la demo comme un ouf, mais j ai du faire les circuit au total entre 5 et 10 fois chacun.) Premier parcours : 4'20''66 Second parcours : 3'05''27 (Avec la Impreza) Bon dimanche Heu pour l'instant je suis tres loin de ton score lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 @cwehrlen : Evites le double poste stp Penses à la fonction Editer ce qui rend la lecture bien plus agréable Sinon, pour la démo de Skate, je ne peux t'aider car je ne "connais pas" l'uppeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Hello tout le monde Voila j'ai pris la demo de skate postée sur ce forum mais celle ci est sous la forme d'un ISO une fois decompréssé. Comment la grave t on alors ? Merci Ouvre l'iso avec winrar et prend juste le dossier qui contient la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant