Aurelien93150 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour votre boulot. J'ai télécharger la demo de eternal sonata, gravé sur un dvd rw philips en 2.4x Le jeux demarre, y a deux ecran avec les logo qui apparaisse, puis ecran blanc et ca bloque. Vous avez une idée d'ou ca peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Allez demo Ninja Gaiden 2 bientot dispo dans topic ! Nan jdéconne Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usma Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut yoshee merçi pour le travail fourni beaucoup ignore le travail effectuer par des personnes comme toi qui prenne de leur temps pour aider les autres. merçi mille fois pur ton travail:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour la prochaine demo, on reclamera un triple "merci" en sautant sur un pied, et en chantant du charles trenet sans cligner dloeil !!! Merci pour votre comprehension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Comme vous pouvez le constater, Berserkua est banni :cry: Que ses effort accomplis pour Meta ne soient pas oubliés !! Mon foufou, j'espère que de là ou tu es, tu vois ce que j'écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour votre boulot. J'ai télécharger la demo de eternal sonata, gravé sur un dvd rw philips en 2.4x Le jeux demarre, y a deux ecran avec les logo qui apparaisse, puis ecran blanc et ca bloque. Vous avez une idée d'ou ca peut venir? c'est parce que celle la il faut la graver sur un dvd-rw et non sur un dvd+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 merci les gars pour les demos.... mes feedbacks: pes2008 = tres moyen nba 2k8 = aie aie aie ca fait trop mal !! skate = excellent mais faut se réabituer à une maniabilité differente de TH... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 nba 2k8 = aie aie aie ca fait trop mal !! dans le bon sens du terme ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyio Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut je poste juste pour vous dire un grand merci pour toutes ces demos j ai pris juste celle de pes2008.En tout cas y a des abrutis qui se rendent pas compte du travail encore merci:jap: Et la demo du nba 2k8 c 'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Hello la compagnie Cette fois ci je me colle a la demo de skate car vu la ferveur que degage ce jeu sur les differents forum , je suis curieux de voir. Comme d'habitude merci à vous de nous la proposer. Sinon j'ai testé les 2 "freres ennemis " FIFA 08 et PES 2008 , j'ai pas vraimant trouvé de differences sur la demo et vous ? EA sport aurait il rattrappé son retard ou bien PES se serait il endormi en cours de route ? A+ et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant