jst59 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tout a fait d'accord avec toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke_Forever_65 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 que vois je la DEMO DE PES 2008 mais YOSHHE COMMENT TU FAIS POUR ETRE AUSSI GENEREUX ^^' en tout cas merci au gens comme toi et à toi pour la mise à disposition aussi rapide de cette démo. Moi qui n'est plsu de live en plus. PS: Ze peux avoir le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pourquoi ne pas mettre des balises qui nous forceré a dire merci pour avoir les liens ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci beaucoup Yoshee !! bonne continuation , tu as 100% mon soutien !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 jst59 je t'ai envoyé le lien ! DMC3 c'est faisable, mais ca ferait du boulot aux administrateur inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke_Forever_65 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et moi yoshee ? aller mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Yop les zamis!!!! Bon j'me prends la démo de Sega Rally, ayant la démo sur la playstacheune 3 je veux me faire un petit comparo PS3/360 pour voir sur quel support j'vais m'le prendre!!!! Sega Rally qui au passage est une pure tuerie!!!!!!!!!!!! @+++ et encore une fois BIG MERCI pour ce topiiiic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Yop les zamis!!!! Bon j'me prends la démo de Sega Rally, ayant la démo sur la playstacheune 3 je veux me faire un petit comparo PS3/360 pour voir sur quel support j'vais m'le prendre!!!! Sega Rally qui au passage est une pure tuerie!!!!!!!!!!!! @+++ et encore une fois BIG MERCI pour ce topiiiic! De rien ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi j ai le live mais en ce moment avec les mises a jour donc je vais prendre une demo pour une fois. hey les gars un peu de politesse et de reconnaissance quand on vous rend service ,ahhhhhh les gens ......... en tous cas merci de prendre de son temp pour nous tous et malheuresement pour les impolis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je renouvelles mes remerciements pour toutes ces demo que l'on ne trouve qu'ici , bravo pour le travail .........et le temps que vous y consacrez pour notre plus grand plaisir Pour ta gouverne on ne les trouve pas qu'ici A bon entendeur salut edit : et re-merci pour les démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant