Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Petite précision. Ca ne sert à rien de contacter berserkua, seul moi fournira le lien ! D'ailleurs ces personnes là, n'obtiendront rien, étant donné qu'elles ne veulent pas respecter "les regles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 10000 thanks Yoshee for the link!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 absolument Yoshee !, les liens ne sont delivrés que par Yoshee et lui seul. Remerciez le car sans lui, ce topic n'existerait pas, et le partage des demos avec ! Croyez moi l'esprit de partage n'est pas l'apanage de tout le monde, alors quand effort il ya, remerciements il devrait y avoir ! A bon entendeur, Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN1998 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis tout a fait d'accord avec BESERKUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je renouvelles mes remerciements pour toutes ces demo que l'on ne trouve qu'ici , bravo pour le travail .........et le temps que vous y consacrez pour notre plus grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour votre reconnaissance Ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 yoshee je tai deja remercier mai tu ma pa donner le lien c pa grave je sui pa presse bon je te remerci encore pour ceu magnifique travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 yoshee je tai deja remercier mai tu ma pa donner le lien c pa grave je sui pa presse bon je te remerci encore pour ceu magnifique travail Voila, tu l'as ! Mais il faut m'envoyer un MP pour faire la demande normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut à tous, je suis dans le même cas , j'attends le lien. Je renouvelle un grand merci à Yoshee et à tout ceux qui nous mettre ces demos à dispo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 la nature humaine fait souvent que les gens sont égoïstes et ne pensent qu'à eux même. Il est facile de réclamer quelque chose et de marquer son impatience mais sachez que sans ces quelques personnes qui mettent ces démos à notre disposition, il serait tout simplement impossible d'en profiter. Celles-ci ont passé du temps a uploader tous ces fichiers. Et pour leur travail je les remercie. Je comprendrais bien évidement que frustrés par le peu de remerciement, les auteurs décident d'arreter tout cela mais ca serait dommage d'en arriver là. sachez qu'un petit merci ne coute pas grand chose et fait toujours plaisir à celui qui le reçoit. A+ et merci pour votre boulot fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant