damboc Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci moi qui suis bannis du xbox live je pourais quand même le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup _Yoshee_ pour le mp merci moi qui suis bannis du xbox live je pourais quand même le tester Pas de soucis à vous deux ! Biensur, il vous est demandé de ne pas divulger le lien que je vous ai fourni ! Tout se sait... Dans ce cas, vous serez par la suite, interdit d'obtenir ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 tkt yoshee on a rien a gagner a divulgé le lien mais justement tout a perdre pas de hdd donc suis obligé de passer par meta now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winzip Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Super merci _Yoshee_ pour le message Et longue vie à ce forum, continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguizmo666 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut a tous ! J'avais deja pris quelque demos sur un autre site, et la je tombe en me promenant sur la démo de pes dispo ! c'est énoooorme ! un big merci a tous ceux qui vont vivre ce topic et qui vont me permettre de passer une nuit blanche a tester ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 héhé , merci pour toute ces demos, genial et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2787 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 merci yoshee ca te doi donner enormement de boulot de faire bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut a tous ! merci pour toute ces demos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN1998 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour je suis nouveau sur le forum je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire un tuto pour graver les fichier merci d'avance. MANCUNIEN1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Yoshee a pensé a tout, tu trouveras ton tuto ici, n'oublie pas d'y dire merci ou d'y poster un commentaire. Si vous voulez vraiment remercier Yoshee, n'oubliez pas de cliquer sur la banniere de sa signature, ou de la mienne, et de vous inscrire. Bienvenu aux nouveaux membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant