lilis Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tres joli tuto mais pourquoi il ya pas la mars pro?(la mienne par l'occase?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Puce inconnue. Ca doit etre le clone d'un clone d'un clone. Bref, on prefere eviter. Meme si il y en a certaines dans cette liste qu'il vaut mieux eviter. Comme la duo, les magic. Les puces qui sont bonnes, ont generallement un chip actel, et une alimentation à 3.3V. Genre la matrix infinity, les DMS4, et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teste2006 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bonjour je voudrais avoire des information sur ma puce je vien de verifier et j en trouve nul par merci de m aider c est une MARS PRO mais quel model je sais pas c est marquer sur la puce ? TM A-9 ACTRANS je voudrais savoire si il i a le mode dev1 et commen i acceder merci ou me dire de quel clone de puce il sagie merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ca sert rien de poser ta question partout. Tu auras pas plus de reponses. Sur ce genre de puce, faut pas s'attendre à des merveilles. A mon avis, à par lancer les backups, elle doit pas faire grand chose... Et comme tu peux voir, trouver des infos sur des puces de ce genre est tres difficile. Il n'y a aucuns suivis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Faudrait un peu nettoyer ce tuto... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'allais faire le portage de mon tuto de PSX-Station vers Meta et je vois que c'est deja fait ... bon, du travail en moins pour moi... lol content que ce tuto en ai aidé quelque uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarash Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je voudrais savoir il s'agit de quel type de puce sur cette image? dsc00010 - Servimg.com - Free image hosting service Et comment faire pour savoir quel type de puce on a sans ouvrir la console. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour ce tuto Infos à rajouter : Crystal Chip (Toute versions?) Mise en veille de la puce : Allumer la console et faire 6 resets consécutifs assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci. Je vais éditer le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf31 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 moi j'ai une ps2 50004 puce avec une m-7 alor comment je la desactive et comment je l'active a nouveau et mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant