Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

sony a signe un accord avec les lingettes swiffer, ils font une console qui prend la poussiere pour nous forcer a acheter les lingettes qui sont tres chers comme tous les produits tout en 1. et alors le consommateur n'a plus qu' soit choisir entre un jeu et sortir avec ses amis soit il est pere de famille et la il delaisse leducation de ses enfants qui n'auront pas a manger et qu idevront aller voler dans les magasins pour subvenir a leurs besoins. alors oui sony est le principal facteur de la delinquance dans le monde.

 

la vache, j'ai mal a la tete :snif:

 

Deja la premiere erreur c'est de netoyer sa ps3 , je m'explique... J'ai la mienne depuis la sortie japonnaise et je l'ai jamais toucher et jamais netoyer car elle est niquel.Faut prendre c'est precausion et lui prevoire une protection contre la poussiere quand tu ne joue pas si tu veux ta console niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un post qui résume tout rapidement ! CQFD !!!

 

Bienjoué pour ton observation raverance ! En effet le fait que GTA4 soit developper sur 360 puis porté sur PS3 porte forcement préjudice a la 360 elle même !

De plus le contenue telechargeable sera "nul" et "inutile" je suppose !

Bien vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu jeux ne sera pas aussi bien que sur ps3 dommage mais il reste de l espoir pour la 360

 

Il sont lourd dingue ces possesseur de PS3!!!! Ils croient tous ce que sony essaie de leur faire gober:lol:. Sauf si la PS3 a quand même de gros atouts.

Avec son cell qui n'est efficace en calcul vertiel et qui donne une puissance en Gflops impresseionnant mais qui ne sais rien faire d'autre et qui n'est pas optimiser pour le jeux...

http://arstechnica.com/articles/paedia/cpu/xbox360-1.ars:love:

Essaie de comprendre. Seul els gens qui s'y connaisse en hardware connaisse les réel point fort du cell mais surtout ses défauts.

Débat ridicule PS3 perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit depoussiérage :

 

A l'instant où vous lirez ces lignes, j'attends patiemment que Julo débarque sur son Vlib', pour me parler un peu plus amplement de Grand Theft Auto IV.

Ce qu'il partagera avec vous, le plus rapidement possible, c'est promis (j'ai mon fouet avec moi s'il le faut).

Car il a passé la journée au pays du Fish'n Chips hier pour y voir le jeu de plus près. Pour le coup, en attendant ses impressions détaillées, je me suis dit qu'on allait quand même partager ces nouvelles photos... et les déclarations de Hosi Simon, de Rockstar, à propos des différences entre les versions PS3 et 360 :

Les deux jeux sont identiques.

Nous ne sommes pas des fabricants de hardware, nous ne sommes pas un pion entre ces sociétés, et nous essayons de ne pas le devenir autant que possible. Nous essayons de faire de grands jeux, que les gens peuvent apprécier sur les systèmes de leur choix.

Dans le genre je prends des pincettes pour ne surtout pas alimenter les guégerres de consoles entre décérébrés, je lève mon petit panneau à note pour un "10" bien mérité.

Mais j'imagine que si vous voulez l'expérience complète avec les épisodes, hé bien oui, vous devriez acheter la version 360, je suppose.

Aïe, aïe, aïe, et là c'est le drame...

Je lève mon petit panneau, pour un "1" bien mérité. Alors, quoi, pas de contenu PS3 exclusif pour contre balancer celui de la 360, c'est sûr ?

 

Sources : Gameblog.fr

 

Voilà de quoi faire enrager les possesseurs de PlayStation 3 !

Et le tout sur seulement 8,4 Go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...