Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

sango au lieu dessayer de faire limpossible (montré au pro sony que sony est pas aussi bien qu'il le prétend) vieu te prendre une branlé sur le xboxlive

Tu sais tes dans ma liste damis il me faut meme pas 5s pr te rejoindre et on pourra se parler toi moi et les mecs de la session, et ça, sans aucun bug !

@toute

 

(sarcastisme : off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1026294']sango au lieu dessayer de faire limpossible (montré au pro sony que sony est pas aussi bien qu'il le prétend) vieu te prendre une branlé sur le xboxlive

Tu sais tes dans ma liste damis il me faut meme pas 5s pr te rejoindre et on pourra se parler toi moi et les mecs de la session, et ça, sans aucun bug !

@toute

 

(sarcastisme : off)

 

Ollalalal comment sa balance direct.....

 

Si on critique on est un pro sony direct :lol:...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ya des gens qui ont des ps3 qui sont objetctif, mais yen a certains cest vraiment pathétique, la ps3 a ses plus mais elle a aussi ses moins, comme toutes les consoles, et ça certains pro sony ne l'admette pas alors je balance un peu plus fort contre eux, apres moi jmenfou si le mec et satisfait en étant objetctif cest cool ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1026388']non ya des gens qui ont des ps3 qui sont objetctif' date=' mais yen a certains cest vraiment pathétique, la ps3 a ses plus mais elle a aussi ses moins, comme toutes les consoles, et ça certains pro sony ne l'admette pas alors je balance un peu plus fort contre eux, apres moi jmenfou si le mec et satisfait en étant objetctif cest cool ^^[/quote']

 

Je suis tout à fait de ton avis ! :)

Petit hors-sujet si certains veulent lire, mais c'est pas pour combattre :jap:

 

 

Je me permets souvent de "critiquer" ou d'embeter les possesseurs de PlayStation 3, mais je parle en connaissance de cause.

Apres comparaison de plusieurs jeux, j'ai été déçu ! (La playstation 3 était bien chez moi avec la Xbox 360 pour comparer :D)

 

Maintenant, on ne dit pas non plus c'est pourri, mais Sony n'a pas tenu ses engagements.

Avant la sortie, on n'entendait Sony faire comprendre que la PlayStation 3 allait enterrer la Xbox 360, résultat : la guerre est lancée !

Peut etre étaient-ils trop sur d'eux ?

 

La playstation 3 a du potentiel mais à trop y croire, Sony est en train de perdre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol e rapport de GTa .....

 

sony a signe un accord avec les lingettes swiffer, ils font une console qui prend la poussiere pour nous forcer a acheter les lingettes qui sont tres chers comme tous les produits tout en 1. et alors le consommateur n'a plus qu' soit choisir entre un jeu et sortir avec ses amis soit il est pere de famille et la il delaisse leducation de ses enfants qui n'auront pas a manger et qu idevront aller voler dans les magasins pour subvenir a leurs besoins. alors oui sony est le principal facteur de la delinquance dans le monde.

 

la vache, j'ai mal a la tete :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...