Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd

carnage

Messages recommandés

nan ou mieu tu revend ta Box 720/2 et t`achete une ps3 et la plus de problem de place :) "microsft la bien déclaré quil n'y aura aucun jeux sur HD DVD " ---> sa va etre dur de rivaliser dans 2 ans avec la Ps3

Lol un coup bas à la cloud je me lance.

Ca vas être dur de rivaliser avec la 360 si tu sais pas changer le GPU dépassé de ta PS3 qui gère 2x moins de triangle texturé.

C'est ridicule cloud. Le blu ray sera un avantage mais dans de très rares cas.

Je préfère avoir une video en 720p plutot qu'en 1080p mais des graphisme ingame sans alaising. Ps3 dehors. tu cherche la bagarre et tu n'a jamais d'argument:fuck:

Ne vous inquiéter pas M$ a surement prévue le coup, ils savaient trés bien quand ils ont sortit la 360 que Sony allait sortir une console qui lit les BluRay avec donc beaucoup plus de place pour les jeux, et pour le moment sur PS3, je n'ai pas a ma connaissance de jeux qui utilise tout la place d'un BluRay, mais bien sur rien n'empêche a sony d'utiliser la totalité de leur disc pour les jeux dans le future.

Resistance fait 15 GO. mais il doit être bourré de dummy sectors etc...

Et surtout le BR c'est une protection contre le piratage.

pourtant la protection pour les jeux a déja sauté depui un bon moment , pour les film elle a sauté y a 1mois envirron , donc franchement c pas une super protection

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M