DMC3 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 on se pose des questions pour rien s'il a était anoncé sur 360 donc il sortira sur 360 c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Surtout que pour le moment, toutes les images qu'on voit provienne de la version Xbox 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et puis c'est un des jeux les plus attendu, GTA c'est connu depuis longtemps, c'est trop de la bombes c'est jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et puis c'est un des jeux les plus attendu, GTA c'est connu depuis longtemps, c'est trop de la bombes c'est jeux. le jeux le plus attendu en france tous support confondu sa reste Halo3 apres y a toujours les même jeux qui se tire la boure (PES,GTA et FF) qui ne sont pour moi uqe des machine a fric sans raison, vous aller dire que Halo aussi je suis ok mai au moin y a un lien entre les 3version donc c bien plus logique qui soit attendu , mai bon l'humain est stupide c connu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lol, ayant jamais joué a un halo, je c'est pas si il sont bien, mais apparament oui. et puis qui n'aime pas joué a un GTA étre une personne qui tue n'importe qui, volent des voiture. vous avez jamais joué a gta sans faire les mission, par exemple a taper les gens qui marche?? c'ets des truc que tous le monde fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lol, ayant jamais joué a un halo, je c'est pas si il sont bien, mais apparament oui. et puis qui n'aime pas joué a un GTA étre une personne qui tue n'importe qui, volent des voiture. vous avez jamais joué a gta sans faire les mission, par exemple a taper les gens qui marche?? c'ets des truc que tous le monde fait. Hummm oui cest marrant environ 30s, apres moi je trouve ça saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et pourtant certain pense que c'est l'activité la plus ludique des GTA ça m'etonnerai qu'ils mettent GTA sur plusieurs DVD, ça serait pris comme un "faiblesse" de la 360 comparé a la PS3, je pense juste que le jeu sera différent a la version de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C claire jme souviens des jeux ou il y avait 3 ou 4 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 MGS 1 avait deux CD et juste au moment d'entré dans un batimens je croit fallait changé de cd. c'est pour les vielle console les double console. FF 10 je croit révolutionnaire par le changement. de 4 cd a un seul, miracle. ( normal 4 cd a 1 dvd encore heureux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lol, ayant jamais joué a un halo, je c'est pas si il sont bien, mais apparament oui. et puis qui n'aime pas joué a un GTA étre une personne qui tue n'importe qui, volent des voiture. vous avez jamais joué a gta sans faire les mission, par exemple a taper les gens qui marche?? c'ets des truc que tous le monde fait. et tu trouve sa interessant ? je prefere bien plus jouer a un bon vieu tetris qui je trouve est 1000x plus ludique que GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant