Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

voila j'ouvre ce poste qui n'apportera surement pas grand chose mais c juste pour pousser un petit coup de gueule !

 

j'ai lu le poste concernant GTA 4 et le fait que la taille d'un dvd (xbox360) serai limite pour faire tenir le jeu par rapport au blue ray (ps3)

 

bah les editeurs ont qu'a faire tenir le jeu sur 2 ou 3 dvd, je vois pas ou est le problème ! a une époque quand ff7 ou 8 est sorti sur PSX il tenait sur 3 ou 4 cd, et j'ai pas entendu les programmeurs se plaindrent que ça tiendrai pas sur un seul cd

 

et qu'on me dise pas que ça fera augementé le prix du jeux, le cout d'un dvd maintenant ça doit pas être bien cher, a la limite il augmente le prix de 2 ou 3 euros et c bon !!!!

 

voila c'était mon ti coup d'gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que GTA c un jeux sans chargement et tu imagine si y a 6-7 partie dans la ville ou il faut un dvd pour chaque partie de la ville , tu te voi changé de dvd toute les 10min ?

 

pui GTA tiendra sur une dvd pour la xbox , quand on voi oblivion qui est bien plus complet que un GTA et qui tien sur un dvd sa me ferai mal quil arrive pas a mettre le jeux sur un dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ouvre ce poste qui n'apportera surement pas grand chose mais c juste pour pousser un petit coup de gueule !

 

j'ai lu le poste concernant GTA 4 et le fait que la taille d'un dvd (xbox360) serai limite pour faire tenir le jeu par rapport au blue ray (ps3)

 

bah les editeurs ont qu'a faire tenir le jeu sur 2 ou 3 dvd, je vois pas ou est le problème ! a une époque quand ff7 ou 8 est sorti sur PSX il tenait sur 3 ou 4 cd, et j'ai pas entendu les programmeurs se plaindrent que ça tiendrai pas sur un seul cd

 

et qu'on me dise pas que ça fera augementé le prix du jeux, le cout d'un dvd maintenant ça doit pas être bien cher, a la limite il augmente le prix de 2 ou 3 euros et c bon !!!!

 

voila c'était mon ti coup d'gueule

 

juste un lien en réaction :

Sony poursuivi pour violation de brevets Blu-Ray Juridique - L'Atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu va sortir exclusivement pour la Premium...

Je dis ça car je ne sais pas,vu l'immensité probable et la complexité du jeu,si la save tiendra sur une simple carte memoire...

Ils peuvent sortir le jeu en deux dvd où un des dvd serait mis en cache dans le DD de la console...ça se fait deja sur PS3,pourquoi pas sur Xbox360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors pour joué a GTA 4 les poccéseur de core, ou méme de prénuim devrons posséder un disque dur 120Go alors, carte si la sauvgarde est énorme, si il ya des morceaux du jeux, ca fait peut étre tro petit 20Go!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus du marketing qu'un réel probleme techinique la place sur le DVD.

On a rarement vu une instal de jeux PC qui prenait plus de 7Go. Pourtant les PC font de bien plus beau jeux que sur console.

Par contre l'absence de dd de la core ça c'est un vrai probleme car il n'est pas possible de faire une swap pour réaliser un streaming parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...