Aller au contenu

Besoin de conseils achat ampli home cinema


Skor-16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous explique en deux mots ma situation :

 

Je vais bientot faire le grand pas et acheter un lcd samsung LE40M86BD, pour profiter au max de ma ps3, mais je souhaite aussi acheter un ampli home cinema.

 

J'en ai trouvé un dans ma gamme de prix (inférieure à 300€) le Sony HT-DDW790 mais aucun avis de conso sur le net.

 

Il y avait deja ce topic (https://preprod.metagames.fr/forums/video-numerique/conseil-pour-achat-ampli-home-cinema-72579.html) mais aucune reponse n'a été faite.

 

Je me permet donc de vous demander vos avis sur ce modèle ou si jamais vous en connaissiez un autre dans la meme gamme.

 

Merci pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ENSEMBLE HOME CINEMA 6.1 HDMI HT-DDW890 acheter comparer prix discount promotion

 

cet ampli est très bien, il a un caisson de 190W actif, c'est un ensemble 6.1 et il y a une entrée optique (que la ps3 possède)

 

En revanche , ATTENTION ,ces ensembles Sony ont leur entrées/sorties HDMI "bridées" ; Pas de gestion du décodage audio via l'HDMI , il faut impérativement passer par l'optique (ou le coaxial numérique ) pour obtenir du 5.1 (ou plus).

Les prises HDMI sur ces ensembles Sony ne servent que de "switcher vidéo" et font du "pass-through" pour l'audio , c'est-à-dire ne traitent pas les signaux audio et sont juste transparents en laissant passer l'audio au diffuseur.

 

Sinon , pour le prix , c'est relativement pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, un ensemble a 300e ??!!! chapeau bas!

bon apres faut pas non plus s'attendre a ce que ca rivalise avec des systemes qui valent plus du double, mais le rapport qualtié doit etre excellent (surtout grace a ce prix!!). Attention egalement a la version du HDMI qui doit etre en 1.1, ca vaut peut etre le coup de rechercher un ampli en 1.3; les premiers modeles sont sortis il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, un ensemble a 300e ??!!! chapeau bas!

bon apres faut pas non plus s'attendre a ce que ca rivalise avec des systemes qui valent plus du double, mais le rapport qualtié doit etre excellent (surtout grace a ce prix!!). Attention egalement a la version du HDMI qui doit etre en 1.1, ca vaut peut etre le coup de rechercher un ampli en 1.3; les premiers modeles sont sortis il me semble.

 

Pas au même prix malheureusement (Onkyo 575,605,805,875,905 entre 400 et 2000€ rien que pour l'ampli )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...