Infogames Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu n'a pas besoin de ressort avec les première PSX, tu met quelque chose qui appuie contre l'interrupteur qui se trouve dans le trou en haut à droite pour enclencher la lecture, par contre il faut laisser le capot ouvert... mais on peux couper le bout pointu du capot et coller un morceau de baton contre l'interrupteur pour faire une sorte de Flip Top. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il parle de ressort car, il est fournit avec les action replay qui lancent les import/backups. Sinon un bout de scotch suffit. Il peut se decoller de temps en temps, mais le principal est qu'il tienne le temps de faire le swap. C'est beaucoup mieux de jouer avec le capot fermé je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tiens je profite de ce topic pour demander si vous connaissez pas un endroit où acheter un bloc d'alim. J'ai une scph 1002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant