goldberg19 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Avant tout j'ai fais une recherche et je n'est rien trouver donc normalement cette question na pas été posée. Enfaite j'aimerai pouvoir télécharger des demos qui sont disponible sur le xbox live depuis le pc et les transferer sur mon disque dur de la xbox 360 par le cable ethernet si c'est possible ? Ou d'une autre façon car j'aimerai tellement essayer Colin Mcre Dirt ! Je peux pas télécharger sur le pc j'ai pas Shader 3.0 snif Voila merci d'avance pour vos rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 tu peu pas tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Impossible, la X360 c'est pas la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ça peu être possible je penses, il faut : Une personne qui a télécharger la demo nous la Up et il faut qui nous donne l'emplacement exacte de la demo. Apres une fois que tu as télécharger la démo sur ton pc tu relier ton dd de 360 a ton PC et tu as plus cas transférer la demo... Et voila, je penses que c'est légal de mettre les demo a dispo des gens. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldberg19 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais c'est vraiment pas bête ce que tu dit la ca dois être fesable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 si c'était faisable on le serai depui un moment et on trouverai les demo sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 si c'était faisable on le serai depui un moment et on trouverai les demo sur le net jusqu'à présent la question ne se posais pas =s ( le ban exister pas ) Qui a le matos pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Une question extra conne : Le live silver est gratuit , pourquoi tu tirerai pas un cable jusqu'a ta xbox ? o_O et si elle est trop loin branche la près du pc , juste le temps du téléchargement , sa sera 10000 fois moins long que n'importe quel bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Une question extra conne : Le live silver est gratuit , pourquoi tu tirerai pas un cable jusqu'a ta xbox ? o_O et si elle est trop loin branche la près du pc , juste le temps du téléchargement , sa sera 10000 fois moins long que n'importe quel bidouille peu être que sa console est banni et il ne peu pas se connecter avec n'importe quelle compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 en esperant que les demos ne soient pas "lockées" sur chaque console..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant