papy-toad Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ben moi je vais passser pour un boulet mais...Comment on les telecharge les démos j'arrive pas a trouver le lien Merci de me répondre........ Ps:je suis nouveau, soyer indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 on regarde 5 topic en dessous ou ya un topic unique sur les démo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Et pour le type de media etla facon de graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour a tous, je viens de survoler le sujet et j'ai pas vu un message expliquant comment jouer au demo ! Si quelqu'un avait un lien direct, ou une petite explication ,ca serait extra coooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Jette un oeil 2-3 topics plus bas, tu devrait trouver ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 lol je me suis tapé tout les topics, mais ca part tellement ds tous les sens que c'est pas evident a suivre peut on graver sur du DVD-R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Oui tu peux, mais je te conseil de prendre un rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 lol, tu es vraiment present partout deeper57. Par contre, j'ai lu sur un topic que ca abimé la lentille, tu confirmes ou pas? Bonjour les enfants !!! Je viens de graver ma 1ere demo en suivant le "tuto", et au final, ca me dit disque illisible sur ma bobox ! Voici comment je l'ai gravé. QUelqu'un pr m'aider? graver avec un dvd-Rw Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon personne pr repondre? pas de SAV lol ? Car chez moi, votre methode ne fonctionne pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ALLOOOOooooooo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant