Nypops Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Depuis le jeu Crackdown... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 depuis la version complete, mais c ban direct si tu est flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 sinon quelqu'un a des lien vers la demo de hour of victory?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 La demo de hour est pas super graphiquement c'est bizare par moment c'est pas très beau et d'autre c'est sympa jouabilité si tu augmentes pas la vitesse des sticks c'est mort enfin bon telecharger 1go pour ca tu vas etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 sinon quelqu'un a des lien vers la demo de hour of victory?? Merci d'utiliser la fonction Rechercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 YA PAS MOYEN DE CONVERTIR UN JEU dvd 9 AU FORMAT DEMO POUR LE REMETTRE SUR MON DISQUE DUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 YA PAS MOYEN DE CONVERTIR UN JEU dvd 9 AU FORMAT DEMO POUR LE REMETTRE SUR MON DISQUE DUR ? tu a vu des post qui en parle ? ou des tuto qui l'explique ? non donc non tu peu pas sinon tous le monde le ferai depui un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 YA PAS MOYEN DE CONVERTIR UN JEU dvd 9 AU FORMAT DEMO POUR LE REMETTRE SUR MON DISQUE DUR ? On lit tout aussi bien en minuscules... Ca sert à rien de crier surtout qu'avec la fonction "Recherche" tu aurais eu ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 desoler je crie pas c mon pc qui ecrit gros , ^^":jap:merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Il faut graver le DVD comme un DVD de données ??? On peut utiliser un DVD + R ou il faut absolument un DVD DL ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant