_V1kt0R_ Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je vois que ca fonctionne pour tout le monde, c'est cool ! Pour les CDVD RW, la couche étant différente, la console ne veut pas les lire ? Ca doit être comme les ps2, les RW étaient en option à l'install de la puce. Pour ce qui est de média externe USB (DD, clé, ...) la console ne les supporte qu'en temps que MEDIA externe donc musiques, vidéos (sans arborescence), désolé, on peut pas tout avoir. @+ PS: je suis sur la création de fichier thème mais chut!!!! Si quelqu'un a des infos sur le hashage SHA-1 ou le certificat 2048-bit, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonsoir, la démo de Hour Of Victory en cours de up edit en cours de up sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 personne ne m'a répondu... y a t il moyen de faire cela pour les carte de gears of war ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 personne ne m'a répondu... y a t il moyen de faire cela pour les carte de gears of war ? On ne sait pas, mais les cartes sont des contenus payant, donc illégal à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut, les cartes sont payantes ????? edit arrete d'allé plus vite que moi toi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 salut, les cartes sont payantes ????? edit arrete d'allé plus vite que moi toi mdr Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut les gars pas pire sa .quelqun pourrais uploder la demo d'halo 3 merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut les gars pas pire sa .quelqun pourrais uploder la demo d'halo 3 merci:D Pourquoi? Si ta pas Crackdown elle va te servir à rien:drink:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ouais la beta selance depuis crackdown ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 la démo de halo 3, elle ce lance depuis la démo de crackdown, ou le jeux crackdown?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant