flo6016 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 je test sur un site la si sa dl plus ou moin bien je post les liens... sinon j'essai ailleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 WAOU, bravo les mecs excellente initiative que je vois là, mais il est vrai yoshee que pour telecharger la demo de colin, cela risque de prendre un temps faramineux pour ceux qui n'on pas free comme toi, mais bon.... En tous cas, sa a l'air de marcher, et pourquoi pas injecter aussi sur le DD de nos 360 des Maps de certain jeux. Par exemple, mon frere a deja telecharger ces fameuses maps, mais elle me sont désormais inaccessible, faute de bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 merci kya j'up sur le site que ta donné taleur d'ici 1h30 je post les liens parconte c'est valable que 30 jours... @SarrolaCarcopino edit ton message... * désolé pour l'erreur * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 flo6016 c'est fait, tu avais "foncièrement" raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 merci kyo j'up sur le site que ta donné taleur d'ici 1h30 je post les liens parconte c'est valable que 30 jours... @SarrolaCarcopino edit ton message a propos des maps lost planet Hum, c'est qui kyo ? Je DL à 450ko/s sur le site que je vous ai communiqué, mais on doit pouvoir aller plus vite je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Hum, c'est qui kyo ? Je DL à 450ko/s sur le site que je vous ai communiqué, mais on doit pouvoir aller plus vite je pense. kyo, kya, une erreur de frappe je pense donne moi le lien de ton site STP, si tu n'est pas sure free bien sure. Je parle pour la demo de colin bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 cours de up dsl , et dsl kya erreur de frappe on va dire :$ voila jai uppé 4 fichiers la dite moi si sa dl mieu que sur free part01 part02 part03 part04 part05 part06 part07 part08 part09 part10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 cours de up dsl , et dsl kya erreur de frappe on va dire :$ voila jai uppé 4 fichiers la dite moi si sa dl mieu que sur free part01 part02 part03 part04 Yep, merci pour eux Flo, ca marche terrible la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 surtout merci a Kya ( pas d'erreur cette fois ) pour le lien qu'il a passé voila up fini demo posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 surtout merci a Kya ( pas d'erreur cette fois ) pour le lien qu'il a passé voila up fini demo posté De rien pour le lien, et merci beaucoup pour la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant