Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity


bad wolf

Messages recommandés

Chais pas, vidéo pas compatible avec la ps3, déconnexion, ou même peut-être es-tu simplement à la fin de ta vidéo, vu que la ps3 retient l'endroit de ta dernière lecture *_*

 

Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch PS3? loul j'ai essayé une fois, j'ai dû résintaller Tversity. J'utilise le logiciel par défaut, sans rien toucher, à part convert sur never. Il marche tout le temps, attention juste au firewall, et à ça:

 

Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement. ??

 

Je n'ai eu que ça comme problème, sinon le firewall, sinon désinstaller le logiciel et le réinstaller... arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...