Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity

bad wolf

Messages recommandés

Ah j'ai réussi pour les sous titres merci pour l'information (cochez Always) !

Sinon, je sais pas pour vous, mais moi certaines vidéos se coupent en plein milieu, c bizarre !

J'ai regardé sur mon PC elles sont en entiere ! Apres jai essayé de copier sur le disque dur de la PS3 via le XMB, et elle se coupe aussi. Une idée ?

bon moi ca me soule...

TVersity > plante au démarrage chez moi. Enfin plutot des que je clic sur un truc.

Du coup je prends Windows Media Player 11 > niquel.

Sauf que là, tout les fichiers ne passent pas.

Je crois même que certains fichiers ne passent plus.

Ca me met "Le type de données n'est pas compatible", hors dans la vignette, je vois bien l'image.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

AUTO REPONSE:

J'ai tout jarté.. et j'ai réinstallé TVersity...

Mais je n'arrive pas a le détecter depuis la ps3.

bah j'ai ajoute rle prov tversity au firewall de xp, l'autre firewall serait celui d emon modem mais j'ai mis l'adresse de ma ps3 en dmz...

Dois-je malgré tout ouvri les port sur mon routeur ou dans windows ?

Dans windows comment dois-je ?

PS: merci d'avoir répondu au mp.

MERCI A FED, et à Bad.

C'est bon ca fonctionne.

Par contre ce qui serait pas mal, c'est d'ouvrir un topic pour voir les meilleurs réglages.

AUTRE QUESTION:

Avez vous réussi à afficher les dossiers de vos medias autrement que via le mode "default" ?

Bonjours,

ça va faire un bon moment que je fouille le net et je ne trouve pas de réponse. Je n'arrive pas à lire mes mp3.

J'ai installer la dernière version de TVersity (la 0.9.11.4). Version qui a donc intégrée le patch PS3 et les codecs ffdshow. J'ai donc suivis l'installation comme il est indiqué sur le tuto avec les modification à faire lors de l'installation de ffdshow (mpeg1, mpeg2). J'arrive à lancer TVersity et à mettre mes répertoires en partage. Le server marche bien et j'arrive donc à lire mes fichier vidéo sur ma PS3. le problème est que je n'arrive pas à lire ma music. il y a bien les répertoire correspondant à mes album, mais lorsque que je veux accéder au mp3, la ps3 m'écrie : "aucun titre présent"

PLease help me

bonjour,

j'ai un petit problème depuis hier avec tversity

j'ai suivi ce tuto ainsi que plusieurs sur la toile mais la ps3 ne trouve jamais le serveur multimedia. j'ai creer une regle sur mon firewall mais meme si je le desactive ca ne fonctionne pas

je suis abonné au cable, mon pc est en ethernet et ma ps3 en wifi sur ma box castlenet du cable.

le problème peut venir de mon branchement ?

sous windows media 11 je n'arrive pas non plus a partager ma bibliothèque avec ma ps3.

merci a tous +++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M