Noonsa Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Mmh oki, parce que le streaming avec ce logiciel change la vie... normalement! mais perso je ne pourrai pas avant mercredi, je pense te contacter avec ton adresse msn ce mercredi, je pense avoir le même pseudo, à peu de chose près, sinon je t' enverrai un message privé ici-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 pas de soucis je te dit à mercredi Thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 on ne c'est pas vu pour mon histoire dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDDY 13 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour, j'ai tout installé : - ffdshow -Haali - quicktime alternative - Real alternative - Tvsersity la version proposée - Décompresser le patch ps3 dans le dossier d'installation. Le service de TVERSITY est bien lancé sous un compte administrateur Mais impossible d'avoir accès au serveur index of\ Et dans Tversity il m'est impossible d'ajouter le moindre répertoire, la commande browse et submit reste inactive même si je clique dessus:fou:. Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant