bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bah si t'as l'occasion, teste avec un vrai routeur wifi comme je le disais plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenophil Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 autrement il faut peut etre : -le pc et le ps3 en rj45 ou -le pc et la ps3 en wifi afin que cela fonctionne ? car dans mon cas ca fait intervenir les 2 wifi et reseau ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilepetit Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec TVeserty lorsque je suis sur le serveur multimédia et que je lance la vidéo que j'ai décidé de regarder cela m'affiche un écran noir, sans réponse ... Quel est le problème ? Merci d'avance, bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Chais pas, vidéo pas compatible avec la ps3, déconnexion, ou même peut-être es-tu simplement à la fin de ta vidéo, vu que la ps3 retient l'endroit de ta dernière lecture *_* Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilepetit Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour cette réponse je vais testé cela de suite ... je vais me pencher aussi sur le probleme du dvd5 lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour les gars Est ce que ca fonctionne avec la derniere version de TVersity? Je ne trouve plus le patch pour Ps3 le lien du forum ne fonctionne plus Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Patch PS3? loul j'ai essayé une fois, j'ai dû résintaller Tversity. J'utilise le logiciel par défaut, sans rien toucher, à part convert sur never. Il marche tout le temps, attention juste au firewall, et à ça: Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca ne fonctionne pas Ma ps3 ne detecte pas de serveur Tversity Quelqu'un pour m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ?? Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement. ?? Je n'ai eu que ça comme problème, sinon le firewall, sinon désinstaller le logiciel et le réinstaller... arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est activé mais rien ne fonctionne Quelle version de Tversity Possible de passé via msn pour en discuter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant