xenophil Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 oui enfin a peu pres il pert a chaque fois 25% des données. je pense a reformater mon pc ... regardes : bye merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenophil Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 maintenant ca marche bien alors que j'ai rien changé !!! c'est à en perdre la tete !! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 essaye de mettre ta PS3 et ton PC en ethernet, au lieu du wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenophil Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 juste pour essayé je veux bien mais c le merdier ca je n'ai pas 2 cables assez long pour le faire ... mais dans tout les cas ca reglera pas mon pb pour partager mes media via WMP 11 ... enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenophil Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 en RJ45 les 2 ca marche mais le prob c'est que je ne peux pas laisser comme ca la play en plein milieu .... ac les cables ... aurait tu une methode afin que ca marche en wifi sachant que mon pc ne peut pas passer en wifi car il n'a pas la wifi donc pc obliger en rj45 et ps3 en wifi ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 euh .. bah là, si ça marche en Ethernet, TVersity n'est donc pas en cause pour le wifi, bah essaye toujours les trucs habituels : - réduire au minimum la distance entre les appareils, - avoir un minimum d'obstacles (surtout métallique) - bien orienter les antennes du points d'accès - sinon c'est ptet le module wifi de ton fournisseur d'accès qui n'est pas terrible, tu peux toujours essayer avec un vrai routeur-wifi, ça coute dans les 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 orienter les antennes ? Je croyais que les ondes "rayonnaient" et donc n'étaient po linéaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenophil Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je reçois le signal à +de 90% minimum. mon ordi peut il être en cause ? un formatage pourrait faire marcher ce foutu partage ...? j'avais essayé nero home mais ca marchait pas non plus ... et pour mon problème de WMP 11 qqun sait comment delocker le bouton partage ? bye merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 orienter les antennes ? Je croyais que les ondes "rayonnaient" et donc n'étaient po linéaire ça dépend des antennes je crois xenophil > bah ton pc je pense pas puisque tu dis qu'en ethernet ça fonctionne le problème viendrait donc du wifi .. mais là je vois pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenophil Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ca peut venir alors de ma box du cable (modem routeur castlenet) ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant