Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity


bad wolf

Messages recommandés

c'est aussi ma conclusion. En gros tous les format lu par la PS3 ne passent pas par le filtre fddshow et donc pas de sous titre.

 

L'idée de mon coté est de customizé un folder au niveau de TVersity avec l'option always, de mettre tous mes avi avec sous titre dedans et de laisser dans les settings "when required" en supposant que c'est meixu de faire lire le fichier par la PS3 (mais je n'en suis pas sur)

 

En tout cas il manque une chose a TVersity pour vriament remplacer ma freebox, c'esst la fonction "aller a" qui ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer TVersity ainsi que le patch PS3, j'ai suivi ton tuto bad10:love: ...

Je suis en train de test les mp3 .... OK !!! :bedo: (aprés avoir activer la lecture WMA dans parametre systeme de la PS3)

Je vais test de suite un ou deux divx.... IMPEC !!! :smokey:

 

Bad, je t'aime :love: !!!!!!!! grace a toi j'arrive enfin a streamer mes fichier multimedia sur ma ps3 !!!

J'avais essayer winamp5.5 mais une vrai merde... impossible de lire les divx avec.... maintenant c'est bon !!! :hot::hot:

 

Cependant une question , j'ai suivi ton conseil pour la résolution de sortie video à savoir que j'ai mis a 800X600, est ce que je peux pousser tout comme toi a 1920 X 1080 ?

 

EDIT : hier soir j'ai tester mon premier divx, a 56min de visio sa s'est mis sur pause !?!? puis plus moyen d'aller plus loin !!! arfff dégouté !!! j'ai donc fini le film sur mon ordi.... Je vais surement essayer cette aprem un autre film afin de voir....

 

EDIT2 : deuxieme divx qui s'arrete a 55min de visio !!! grrrrrrrr

 

EDIT3 : aprés avoir survoler la toile, jvais essayer de faire une mise a jour de tversity car mon probléme viendrai du FW de la PS3... j'instal je teste et je vous dit koi ;)

 

EDIT4 : voila probléme résolu, il faut prendre la derniere version du log tversity dispo sur le site officiel, cette MaJ contient d'ailleur le patch integré puis le pack codec également. Vous pouvez l'installé directement au dessus de celle deja installé sur votre pc. Avec cette derniere version plus de pause a partir de 50 min de visio. Tout marche impec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila je suis passé au nouveau firmware 2.17 sur ma PS3

et j'ai aussi installer TVersity sur mon pc.

j'ai fait qlq tests et ma ps3 arrive a lire les mkv !!!!!

c'est un truc de fou ,non?

par contre le son est tres bas , je dois mettre le son a fond sur ma TV et j'ai eu le droit a des freezes (jsuis en WIfI)

sinon j'ai tester des petits divx a la con et il me dit données endommagées , pareil pour les ts

j'ai converti un mkv en m2ts il le reconnait mm pas ...

 

bref est ce que tout cela est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila je suis passé au nouveau firmware 2.17 sur ma PS3

et j'ai aussi installer TVersity sur mon pc.

j'ai fait qlq tests et ma ps3 arrive a lire les mkv !!!!!

c'est un truc de fou ,non?

par contre le son est tres bas , je dois mettre le son a fond sur ma TV et j'ai eu le droit a des freezes (jsuis en WIfI)

sinon j'ai tester des petits divx a la con et il me dit données endommagées , pareil pour les ts

j'ai converti un mkv en m2ts il le reconnait mm pas ...

 

bref est ce que tout cela est normal?

 

Absolument tout mes divx passe nickel moi !

même avec le nouveau FW de la ps3 !

J'ai par contre jamais essayer de mkv...

 

J'ai rencontrer un seul retour au xmb par un bo message d'erreur qu'une seule fois, mais j'avai mi en pause le divx , et sa c'est produit a la relance de celui ci donc pas dramatique ;)

 

Pour le son je confirme, je dois mettre mon home cinema plus fort que d'hab en lecture de divx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi a peine 2/3 divx (HD je precise) passaient avec TVersity et l'a j'ai mis Twonky et c'est l'inverse j'en ai que 2/3 qui passent pas...

pour la lecture des mkv direct ça saccade! donc je les convertis avec mkv2vob ou tsmuxer!

 

sinon a priori ni mes images ni mes sons ne pasent via twonky, mais c'est pas primordial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me retrouve depuis trois jours avec une PS3 chez moi, et c'est bien grâce à vous tous...

Je voulais un media center, ou au moins un appareil me permettant de lire ce qu'il y avait sur mon PC sur ma TV. Et j'ai découvert ce site, et Tversity.

Je l'ai installé en suivant ce tuto. Ca marchait pas trop mal avec quelques soucis quasi tous résolus avec la dernière version de Tversity.

Cependant, j'ai un nouveau problème que je n'avais pas auparavant. J'ai quelques vidéos wmv HD qui sont très bien lue, mais sans son, problème qui n'était pas avec la précédente version.

Pourtant, j'ai bien du son avec WMP, mais pas avec VLC...

Autre chose : j'ai installé le matroska splitter, mais impossible de lire du MKV, lui aussi lu sous WMP.

Mon pc est sous XP, ma ps3 est en version 2.2 reliée en wifi.

Pas de problème de bande passante car j'ai pu lire un wmv (mais sans le son) en 1080p d'environ 1min30 sans saccades, ainsi que du xvid HD sans problème.

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...