Aller au contenu

Futur posseseur = interrogations ;)


dam54400

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté des Metagameurs.

Je suis plus habitué à frequenter la rubrique PSP mais voila que le bac passé, la PS3 viendra gentiment s'installer chez moi...

Les progrès réalisés par Sony - Entre Autres - évoluent très rapidement = je suis totalement largué !

 

Voila mes questions:

 

L'interactivité avec ma PSP

 

- J'ai une PSP en 3.40 OE-A. Le remote play est possible?

En clair, PS3 1.80 et PSP 3.40 OE-A compatibles ?

 

Up ou pas ?

 

- Est-ce "bête" d'up sa PS3. La communauté undergroud propose t-elle des homebrews interessants fonctionnels avec un firmxare <1.80 ?

- Dans ce même ordre d'idée, Linux est interessant?

 

Vidéo et Internet

 

- Les vidéos sur mon DD PS3 ou sur mon PC (lu via wifi) doivent être absolument en MP4 (merci Xvid4psp..^^ )

- Pour se connecter à internet: ethernet et wifi? je ne peux pas la mettre direct sur la prise téléphonique si elle a pas de routeur je pense ...

Si mon routeur est à l'étage... pour le wi-fi ... ça craint non?!

 

Voila, j'espere avoir de vos lumières... Mes questions sont très vastes mais si vous pouviez être indulgents :)

 

Merci beaucoup.

Damien

 

Edit : Pour ce qui est des formats supporté et de la connectique internet j'ai trouvé ... Mais ou est-ce que je pourrais trouver des bons tutos PS3 divers (la mettre en wi-fi etc...). Ils ne sont pas regroupés sur ce forum... Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te repondre sur les questions ou je suis pratiquement sur

 

 

L'interactivité avec ma PSP

 

- J'ai une PSP en 3.40 OE-A. Le remote play est possible?

En clair, PS3 1.80 et PSP 3.40 OE-A compatibles ?

 

le remote play est possible avec le firmware 1.8 de la ps3 mais faut être aussi avoir le firmware 3.5 de la psp

 

 

Up ou pas ?

 

- Est-ce "bête" d'up sa PS3. La communauté undergroud propose t-elle des homebrews interessants fonctionnels avec un firmxare <1.80 ?

- Dans ce même ordre d'idée, Linux est interessant?

 

pour le up de la ps3 pour l'instant il n'y a rien niveaux homebrews ou quoi que ce soit dont on peut up sans souci pour l'instant

 

et linux est interresant si tu veux te servir de la ps3 comme un pc pour tchate sur msn parle sur skype ecoute de la musique matte des films surfe sur le net ect ect.

 

Vidéo et Internet

 

- Les vidéos sur mon DD PS3 ou sur mon PC (lu via wifi) doivent être absolument en MP4 (merci Xvid4psp..^^ )

- Pour se connecter à internet: ethernet et wifi? je ne peux pas la mettre direct sur la prise téléphonique si elle a pas de routeur je pense ...

Si mon routeur est à l'étage... pour le wi-fi ... ça craint non?!

 

pour l'encodage je sais qu'il lis pas les avi mais il lis les mkv mp4 mais j'en sais pas plus.

 

pour la mode de connection le mieux et de le connecte en ethernet car plus rapide et plus stable,mais il doit pas avoir beaucoup de souci pour le wifi certain l'utilise.

 

apres faut voir ton fournisseur et ton debit et si tu es loind de ton modem pour voir si ton wifi ne sera pas trop perturbe.

 

 

Voila j'espere avoir pus t'aide un petit peu je suis pas un expert non plus mais je pense avoir dit juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa va je suis en wifi b avec une cle wpa2(si c possible si vous avez une freebox v4 avec les premieres carte pcmcia sa marche ^^) et perso sa marche nikel le online et tout le rest et je suis en duplec le wifi etant en haut e tmoi en bas sa marche nikel apres dans mon cas sa fonctionne je sait sous linux le wifi et pas top top encore (driver ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...