heska77240 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 :pff:bonjour je me suis apercu en jouant a pês6 en reseau avec la ps3 quil ny avai pas damericains ni de japonais ya til moyen de jouer contre eux??merci de votre attention @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 peut etre bloquer par continent, genre idem à rfom par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Achete une ps3 jap avec WE10 jap et tu peux jouer contre des jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C simplement qu'aux states et au japon c'est des versions differentes de pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 moi j,ai donner une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Mais je suis pas sur quelle soit tres rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Reflechissez un peu au Ping les mecs, se serait tout simplement injouable et c'est sa la meilleur raison .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 FaReS``> Tu develope un peu pasque la j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ben vu la distance, ça laggerait beaucoup trop entre un Japonais et un Français MAis peut etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ba kan tu dl en torrent par exemple chez des clients jap c'est pas lents du tout donc c'est pas un prob ^^ Le fait est jusque les compositions des equipes ne sont pareil sur WE10 et PES6 donc l'online ne peut pas etre compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant