chinook Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai eu le méme coup en instalent la PS3 d'un pote sur sa téle HD ready ! branché en HDMI aucune image ! j'ai donc rebranché le cable RGB puis je suis allez configuré lecran en HD 1080i puis je suis repasser vite fait sur la sortie HDMI et le probléme etait réglé ! tu veux dire que le reglage tu l'as fai sur la PS3, pas de reglage sur la TV, car moi l'ecransil detecte les signau automatiquement. si je comprend bien, je prend la PS3 je la branche avec un ecrans et je regle sur la sortie HDMI et je rebranche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est exactement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 C'est exactement ca ok bon j'enbale le tout direction paname dans 3 heures je serais de retour et je vous donnerais le resultat a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 :triste: bon je suis de retour et j'ai la meme chose j'ai régler sur 520i je sais pas pourquoi mais c'été la résolution la plus basse maintenant j'ai un ecrans noir comme au debut, je sais pas quoi faire mon ecrans supporte jusqu'a 1440x900, ça fai combien en language 720p ou 720i ou 540i ou 540p ? MERCI d'avance:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 N'importe quel écran PC non HDCP sur une PS3 signifie écran noir d'office. Est-tu sur que ton écran à la norme HDCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 a tu essayer de branché la PS3 en RGB sur ta télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 HDMI sinon rien moi je dis pour la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Vicos c'est pas ça qui va l'aider... et puis chacun doit faire avec ses moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesmo Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 sur le site samsung ton écran a l'air HDCP, par contre je ne suis pas sur que ton cable soit vraiment DVI-D, ça doit etre ça le probleme... et puis acheter un cable sur l'applestore... ... enfin ! Ton ecrans supporte le 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Vicos c'est pas ça qui va l'aider... et puis chacun doit faire avec ses moyens. La ps3 detecte automatiquement la resolution maximal par le branchement qu'il a fait , si sa lui donne que du 520, il peut pas avoir plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant