Aller au contenu

Problem d'affichage sur ecrans syncMaster 940BW


chinook

Messages recommandés

Fallai mettre en 720p ...

:pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff:

bon je viens de le mettre en 720p et toujours ecrans noir, apparement c'est pas un HDCP mon ecrans malgré dans la notice et sur le site ils disent que c'est un HDCP, moi je dit c'est hdWALOU.

voila maintenant je me retrouve avec une merdique TV de 2mains (pas plus de 8 pouces), putain la PS3 va vraiment galerée.

Bon si quelqu'un à cette ecrans faite le test, sinon je voulez savoir si je peux demander samsung de s'expliquer pourquoi il ont dit que c'été un HDCP, peu etre que le mien à cette option en panne:snif:, qui sais.:hein:

si quelqu'un peu m'aider ça sera sympatoch de ça part.

Cordialement:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDMI sinon rien moi je dis pour la ps3...

 

je ne voulai pas dire de resté toujours en RGB juste essayer de lancé la console en RGB et de la faire les reglage c'est a dire mettre en 1080I ou P et rebasculé aussi tot sur le HDMI ! parceque la detection ne se fait peut etre pas obligatoirement ! comme je les dit dans mon precedent post pour la PS3 de mon pote j'ai du me mettre en RGB et allez reglé la resolution dans le menu et rebasculé vite fait en HDMI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je vais brader mon ecrans à 150€, pour acheter un qui est compatible, mais je voudrais savoir si quelqu'un à deja un ecrans LCD de PC sur lequel il a brancher sa PS3 et ça fonctionne bien, pour que j'achete le meme:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mon ecran est un syncmaster 940 bw

et je branche ma ps3 dessus et tous fonctionne parfaitement bien ton ecran est bien hdcp ton probleme n'est pas la

tu a brancher ton pc en vga et ta ps3 en dvi et tu comute de l'un a l'autre avec la touche avec une fleche

noublie non plus de demarrer ta ps3 en restant appuyer sur la touche marche de ta ps3 (jusqu'a que tu entende un bip de ta ps3 et la tu doit avoir une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mon ecran est un syncmaster 940 bw

et je branche ma ps3 dessus et tous fonctionne parfaitement bien ton ecran est bien hdcp ton probleme n'est pas la

tu a brancher ton pc en vga et ta ps3 en dvi et tu comute de l'un a l'autre avec la touche avec une fleche

noublie non plus de demarrer ta ps3 en restant appuyer sur la touche marche de ta ps3 (jusqu'a que tu entende un bip de ta ps3 et la tu doit avoir une image

 

Bonjour,

j'ai deja vendu mon ecrans, mais je tiens à preciser que l'ecrans ne voulait rien afficher, il afficher le logo en haut à gauche : Analogique/Numerique apres ecrans noir, le cable que j'ai utiliser je l'es tester sur une TV LCD sur son entrée DVI et il marche bien, maintenant c'est sur que c'est l'ecrans qui deconne, car j'ai tester le deco de la freebox V5 via sa sortie HDMI et bah pareil: ecrans NOIR, bref MERCI pour ta proposition, le 940BW je lui reproche rien à part la merdouille qui m'a causé avec la PS3 !!!!:snif:

demain je reçoi le Benq 22" muni d'une prise HDMI/DVI/VGA à 269€ chez DARTY, c'est le pied, sachant que chez la FNAC il coute 100€ plus cher !!!

en plus c'est par correspondance l'achat, donc si il ne donne pas une bonne qualité au minimum que le 940BW, je le renvoi illico, ou pixel mort ou autre broblem :bnc:

 

voila, pour la fin, si quelqu'un à deja un Benq 22" de ref: 222WH je voudrais partager ces avis dessus, et vive le HDMI:hot:

MERCI pour votre AIDE:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai un écran PC 22" pour la ps3.

La dalle est commune à tous ces écrans: c'est une dalle TN (entrée de gamme) elle a la réputation de fausser les couleurs lorsque tu ne regarde pas l'écran bien en face.

Sinon le rendu est pas mal et pour les jeux le temps de réponse est parfait.

Tu as une entrée HDMI ça c'est pas mal, par contre ca n'apporte pas grand chose de plus par rapport au DVI sauf si l'écran est muni d'enceinte mais le rendu sonore de doit pas etre excellent si elle sont intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...