erwan Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Après avoir sortie une console monobloque , Sony met de l'eau dans sont vin et pourrait faire des console "CORE" (à l'instars de la X360) avec des extension plug&play . Sony semble donc disposé à apporter des modifications significatives à sa console et pourrait multiplier les offres comme le suggère cette autre déclaration de Monsieur Fukuoka : « Nous n'allons certainement pas toucher aux composants principaux de la console comme le processeur Cell, la puce graphique RSX, le lecteur Blu-ray ou l'accès réseau. Mais en dehors cela, des évolutions ou des suppressions sont possibles pour créer de nouvelles déclinaisons de la Playstation 3 ».Source : Une PlayStation 3 80 GO pour le marché coréen - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 erwan : raté pour l'exclu ^^ : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/la-playstation-3-a-57075-post1004267.html#post1004267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 On est un peu au courant deja ... il faut chercher avan d'ouvrir un Topic inutile ! A locké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je pourrai savoir pourquoi ma réponse a été effacée et pour qu'elle raison svp merci ? merci aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Euh ...?? peut-être parceque ça partait totalement en hors sujet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bad10 est un modo trés zélé pour tous ce qui conserne la bonne réputation de la PS3 ... a nos dépend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Euh ...?? peut-être parceque ça partait totalement en hors sujet??? mouais, faut pas grand chose même si il y a pire ailleurs mais bon maintenant dés que je vois un post qui part en sucette je sonne l'alarme y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 tous ls topics qui partent en sucettes ont commencé par du "pas grand chose" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant