milouk Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hello tout l'monde. Voici mon soucis, Un ami a acheté un combi DVD/Ampli Samsung afin de le connecter en composante sur son écran plat LG mais voila l'image est quasi invisible (grise et brouillée),j'ai beau chercher dans les options en le branchant par péritel mais nada. A quoi cela est du ? Je tacherai de l'appeller demain pour avoir les modèles. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tu es sur que c'est pas le lecteur DVD qui a un probleme ? Tu pourrais tester avec une console compatible YUV sur son écran pour en avoir le coeur net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Yes je crois que je vais tester avec ma 360 quand elle sera réparée. C'est mystique quand meme. Le fait que le mode P.scan ne soit pas activé change quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Normalement nan ... la TV doit accepter les modes 576i ou 480i ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Si ca fait pareil en péritel qu'en composante ya de forte chances que ce soit le lecteur dvd qui merde... Normalement nan ... la TV doit accepter les modes 576i ou 480i ... Ya même des TV, dont la mienne, qui ont un meilleur rendu en 576i qu'en 576p:fou: enfin après ptete que ça dépend du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Normalement nan ... la TV doit accepter les modes 576i ou 480i ... Yes,c'est meme indiqué sur la tv juste à coté de la prise composante. Ou alors c'est le cable qui est défectueux,pourtant il est neuf. Y a pas aussi l'histoire de la synchro qui se fait sur l'une des 3 fiches (je sais que sur certains appareils,le signal de chrominance peut soit passer sur le bleu,le rouge ou le vert) Enfin je sais plus trop,j'vais faire des tests. ¤ScaR¤-->Yes ca marche en péritel mais pas en composante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Petite question toute conne : Dans le menu de configuration vidéo, YUV ou Composante est-il bien sélectionné ?... De plus,le problème n'arrive-t-il qu'en lecture DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Le menu tv ou dvd ? Dans les 2 cas je n'ai trouvé aucun réglage qui aurait pu faire que l'image s'affiche. Saoulant quand meme. Chez moi,j'ai jamais de problème,il faut que j'installe du matos chez des potes pour avoir ce genre de c***ll*s. Mais aussitot que je récupère ma 360,j'irais chez lui faire le test. Bonne après midi,les potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Le menu tv ou dvd ? Dans les 2 cas je n'ai trouvé aucun réglage qui aurait pu faire que l'image s'affiche. Saoulant quand meme. Chez moi,j'ai jamais de problème,il faut que j'installe du matos chez des potes pour avoir ce genre de c***ll*s. Mais aussitot que je récupère ma 360,j'irais chez lui faire le test. Bonne après midi,les potes. Dans le menu video du combi;Il doit y avoir normalement un onglet de sélection du signal de sortie vidéo( composite,rvb,composante ou quelque chose de la sorte ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pas trouvé. On en reparle aussitot que je fais les tests avec une autre source YUV. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant