LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Non je le savais pas... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut tout le monde , Moi je suis completement perdu, ça fait 3 ou 4 mois que j'ai pas toucher ma psp donc la je viens de mettre la 3.40 OE A et surprise mes jeux psx ne passe plus ( enfin ff7 ) et je les prx non plus je peux plus faire des capture ecran et surtout ( qui je pense est le pire ) j'ai pas de recorvy mode bon je suis qd meme en train de chercher sur le forum et sur d'autre forum mais bon limite je suis en train de regretter d'avoir fais la maj :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 tu es sure que tu es en 3.40 Oe A ? Parce que ca ressemble a une 3.40 sans "Oe A" ton probleme... tu as verifié dans parametre systeme la version de ta maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Mais oui t'inquiete pas je peux jouer a certain de mes cso et il me semble pas que le 3.40 officiel fait booter les cso a moin que vraiment j'ai rater un tres tres gros episodes ces derniers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tu n'as pas de mode RECOVERY quand tu presses R au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ok ban c tu es en 3.40oe-a ton problem vien de ton flash1 essaye de formatter ton flash avec ce programe va sur cette page pour bien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ok ban c tu es en 3.40oe-a ton problem vien de ton flash1 essaye de formatter ton flash avec ce programe va sur cette page pour bien comprendre Merci bien l'ami c'est tout bon ça fait plaisir de retrouver ce fichu mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 L'amiE ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 je suis contente pour toi bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 moi je ne comprend plus rien?? c'est quoi la différence entre le fw 3.11 et le 3.40 OE?? Les grosses différences : 1) Comme tout nouveau firmware, Support des jeux UMD qui demandent jusqu'au 3.40 pour fonctionner (donc tous les jeux, ou quasi tous passent sans problème, vu que certains récents ne demandent même pas le 3.40). 2) Comme tout nouveau firmware aussi, compatibilité accrue pour les jeux PS1 (en utilisant l'id de Bio Hazard 2 Jap classique, RE 2 & RE 3, par exemple, sont maintenant finissables sans aucun bug), cf ici : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=997570&posted=1 3) Diverses améliorations en général (celles du firmware officiel), sauf exception, en général Dark Alex "se contente" (ce qui est un "grand mot" car c'est déjà un boulot monstre je suppose de faire ça) de reprendre le firmware officiel et de l'adapter à la sauce OE. En gros, tu as tous les avantages du firmware officiel, sans les inconvénients (lancement d'isos, d'homebrew, de jeux PS1, etc...) Pour DevHook à mon avis, peu de gens s'en servent encore car il faut être grave motivé (j'ai maj une bonne dizaine de fois en tout et jamais eu un seul problème), et que beaucoup ont été motivés de passer aux OE à cause du support des jeux PSX (moi-même, ma PSP ne sert quasiment plus qu'à ça, ce qui est déjà pas mal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant