Aller au contenu

[Demande] Dossier complet sur le fw 3.40 OE


LeRatLuciano

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

 

Moi je suis completement perdu, ça fait 3 ou 4 mois que j'ai pas toucher ma psp donc la je viens de mettre la 3.40 OE A et surprise mes jeux psx ne passe plus ( enfin ff7 ) et je les prx non plus je peux plus faire des capture ecran :cry:

et surtout ( qui je pense est le pire ) j'ai pas de recorvy mode bon je suis qd meme en train de chercher sur le forum et sur d'autre forum mais bon limite je suis en train de regretter d'avoir fais la maj :snif::snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprend plus rien?? c'est quoi la différence entre le fw 3.11 et le 3.40 OE??

 

Les grosses différences :

 

1) Comme tout nouveau firmware, Support des jeux UMD qui demandent jusqu'au 3.40 pour fonctionner (donc tous les jeux, ou quasi tous passent sans problème, vu que certains récents ne demandent même pas le 3.40).

 

2) Comme tout nouveau firmware aussi, compatibilité accrue pour les jeux PS1 (en utilisant l'id de Bio Hazard 2 Jap classique, RE 2 & RE 3, par exemple, sont maintenant finissables sans aucun bug), cf ici : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=997570&posted=1

 

3) Diverses améliorations en général (celles du firmware officiel), sauf exception, en général Dark Alex "se contente" (ce qui est un "grand mot" car c'est déjà un boulot monstre je suppose de faire ça) de reprendre le firmware officiel et de l'adapter à la sauce OE. En gros, tu as tous les avantages du firmware officiel, sans les inconvénients (lancement d'isos, d'homebrew, de jeux PS1, etc...)

 

Pour DevHook à mon avis, peu de gens s'en servent encore car il faut être grave motivé (j'ai maj une bonne dizaine de fois en tout et jamais eu un seul problème), et que beaucoup ont été motivés de passer aux OE à cause du support des jeux PSX (moi-même, ma PSP ne sert quasiment plus qu'à ça, ce qui est déjà pas mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...