pauleta31 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Vu que tu dis que c'est tres simple à installer je vais prendre un dd interne vu la différence de prix. Merci pour toutes vos indications je reviendrais si probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 2s j'ai oublié un truc a te dire Avant de l'acheter, va ouvrir ton PC pour voir si ya une place en plus pour le fixer ... car chez Packard Bell sont assez radin la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 AH donc je dois vérifier si une nappe est bien disponible c'est sa?Je vais voir... Une derneire question me taraude car je compte l'acheter sur ebay , donc les qualités principales qu'un dd doit avoir c'est 16 mo de cache 7200 tours/min , ide (pour moi) et voilà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 7200 tours ... tous les ont IDE obligatoire ... 16Mo c'est un plus mais pas encore obligatoire ... Seagate ou Western Digital ... Samsung encore en dernier ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 merci bcp pour les liens les mecs.celui de grosbill m'attire!lol je vois que mon post sert un peu. au passage,j'ai un dd 80go wd800 qui a commencer a claquer ds mon pc, j'ai recupere plus ou moins les donnees dessus (je m'en servais comme stockage) j'ai remarque qu'il plantait qd je voulais recuperer certains fichiers.bref... je l'ai mis ds ma xbox,j'ai formatter...mais il merde encore.il est mort ou je peux le recuperer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 OK bon ben je vais ouvrir mon pc donc je vous tiens au courant sur ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 DD qui claque = pas bon signe du tout Darkthug >> je demande pas si il reste un emplacement nappe ... je demande si il reste une place pour visser le DD dans le boitier tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon il me reste plus qu'a le jeter quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 DD qui claque = pas bon signe du tout Darkthug >> je demande pas si il reste un emplacement nappe ... je demande si il reste une place pour visser le DD dans le boitier tout simplement sa doit êtr emoi darkthug je suppose alors j'ai regardé et j'ai un dd connécté à une nappe ensuite si reste de la place= un peu de vide pour un dd je répond oui j'ai de la place mais je ne trouve pas de nappe disponible dans mon ordi c'est génant non? Peut être que je ne l'ai pas vue...Ni connaissant pas grand chose et même rien en ordi elle m'est peut être passée inapercu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Rha merde désolé Je suis un peu dans les vappes ... je mélange les noms Fait une photo de l'interieur de ton PC comme ça on te répondra avec certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant