Aller au contenu

disque dur


cafecreme

Messages recommandés

AH donc je dois vérifier si une nappe est bien disponible c'est sa?Je vais voir...

Une derneire question me taraude car je compte l'acheter sur ebay , donc les qualités principales qu'un dd doit avoir c'est 16 mo de cache 7200 tours/min , ide (pour moi) et voilà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour les liens les mecs.celui de grosbill m'attire!lol

je vois que mon post sert un peu.

au passage,j'ai un dd 80go wd800 qui a commencer a claquer ds mon pc, j'ai recupere plus ou moins les donnees dessus (je m'en servais comme stockage) j'ai remarque qu'il plantait qd je voulais recuperer certains fichiers.bref...

je l'ai mis ds ma xbox,j'ai formatter...mais il merde encore.il est mort ou je peux le recuperer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD qui claque = pas bon signe du tout :D

 

Darkthug >> je demande pas si il reste un emplacement nappe ... je demande si il reste une place pour visser le DD dans le boitier tout simplement :drink:

 

sa doit êtr emoi darkthug je suppose :D alors j'ai regardé et j'ai un dd connécté à une nappe ensuite si reste de la place= un peu de vide pour un dd je répond oui j'ai de la place mais je ne trouve pas de nappe disponible dans mon ordi c'est génant non? Peut être que je ne l'ai pas vue...Ni connaissant pas grand chose et même rien en ordi elle m'est peut être passée inapercu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...