cafecreme Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonsoir!une question simple mais je suis perdu avec tous les cites et ttes les caracteristiques... je recherche un dd minimum 100gigas le moins cher en ayant un bon rendement d'un site de vente par corespondance.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sur grosbill par exmple tu trouve des dd de 160go pour 50euro, mais en quel norme il te faut sa en SATA1, SATA2, ou ATA? le 120 n'était plus trouvable c'est soit 80 soit 160Go maintenant. http://www.grosbill.com/index.php3?site=esearch Privilégie les marques du type maxtor qui est une très bonne marque y aussi western digital, seagate de reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Perso je préfère Seagate (Seagate=Maxtor avec une garantie plus longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 jamais eu de souci avec maxtor mais western oui je trouve moins fiable et seagate pas à me plaindre non plus mais c'est moins répendu que maxtor on en voie partout du maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Euh ... Seagate c'est quand même le nb1 des Disque Dur Maxtor ... 7ème en 2006 ... 4ème en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 pour le particulier je sais pas si c'est un gros pourcentage, y a de ces nom par contre je savais pas que fujistu faisait des dd ^^ et pareil WDC inconnue au battaillons sont quand même 2ème sa doit plus être du matos qui ne vise pas le particuliers sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merci!mais je trouve pas le 160 a 50euros..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 WDC ... Western Digital Company Ceci c'est le % tout compris ... Entreprise .. OEM ... Vente au détail Cafecreme ... en IDE 160GB a quasi 50€ ça te va ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00047703.html Sinon en SATA un peu plus cher mais plus performant ... http://www.ldlc.com/fiche/PB00055734.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 a prendre un disque dur maintenant je prendrai un sata l'ecard de prix et pas enorme et les performance sont la il y a rien a dire avant j'etais branché maxtor mais juste pour leur politique et non pour des problemes avec le matos j'ai changeais pour hitachi plus bruyant il faut le reconaitre pour le prochain je testerai seagate avec la pub que fais the-jack ils doivent pas etre mauvaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merci the-jack.niveau reponse rien a dire tu assures!je vais prendre le deuxieme,l'ecart est vraiment minime edit: quoi que je me tate pour celui la Hitachi Deskstar T7K500 tu en penses quoi? apparement ils sont bruyants mais bon... edit2 : je suis perdu j'ai trouve ca aussi (waaa 320go!) Maxtor DiamondMax 21 320 Go STM3320820A et quasiment le meme Maxtor STM3320820AS apparement la difference entre les 2 c'est le probleme de compatibilite avec nforce4...je suis vraiment mais vraiment perdu...faut dire que 320go a 70euros je me tate!mais je prefere attendre les conseils des experts!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant